Meta lance un abonnement payant, pour qui et pourquoi ?

United States News News

Meta lance un abonnement payant, pour qui et pourquoi ?
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 afpfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 55%

📱Les plateformes de Meta (Facebook et Instagram) lancent un abonnement payant, pour qui et pourquoi ? ➡️✍️JulieJammot AFP

Les utilisateurs des plateformes de Meta , vont bientôt pouvoir afficher un badge bleu, gage d'authenticité, et mieux promouvoir leurs messages, moyennant une douzaine de dollars par mois. - Après les utilisateurs de Twitter, ceux des plateformes de Meta , vont bientôt pouvoir afficher un badge bleu, gage d'authenticité, et mieux promouvoir leurs messages, moyennant une douzaine de dollars par mois.

Il coûtera 11,99 dollars par mois aux utilisateurs qui y souscriront sur le web, et 14,99 dollars à ceux qui passeront par les applications mobiles .L'abonnement est optionnel, et les plateformes resteront gratuites. Les utilisateurs intéressés doivent avoir au moins 18 ans et les entreprises n'y ont pas accès, mais Meta n'exclut pas de les inclure à l'avenir.

En 2022, le groupe californien a vu ses recettes publicitaires décliner pour la première fois depuis qu'il est entré en Bourse en 2012. Twitter, racheté par Elon Musk à l'automne, a lancé dans la plus grande confusion son abonnement"Blue", pour 7 dollars par mois sur le web ou 11 dollars sur l'iPhone.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

afpfr /  🏆 53. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Facebook, Instagram, Twitter: comment les réseaux sociaux veulent peu à peu devenir payantsFacebook, Instagram, Twitter: comment les réseaux sociaux veulent peu à peu devenir payantsLes grandes plateformes cumulent les options payantes, désormais destinées au plus grand nombre. Mais aucune d’entre elles ne signe pour autant la fin de la publicité personnalisée et de la collecte massive de données.
Read more »

Plagiat, sécurité, prix: l'abonnement payant de Facebook et Instagram ne fait pas l'unanimitéPlagiat, sécurité, prix: l'abonnement payant de Facebook et Instagram ne fait pas l'unanimitéAvec Meta Verified, Mark Zuckerberg propose de sécuriser les comptes Facebook et Instagram en les certifiant d'un badge bleu. Mais l'annonce n'a pas été bien accueillie dans le monde de la Tech.
Read more »

Pourquoi la version payante de Facebook ou Instagram est une (très) mauvaise idéePourquoi la version payante de Facebook ou Instagram est une (très) mauvaise idéeL'arrivée prochaine d'un abonnement à Facebook et d'Instagram, inspiré de l'offre de Twitter, pose de nombreuses questions. On vous explique ce qui ne va pas avec la nouvelle offre de Meta.
Read more »

Après Twitter, Meta veut faire payer encore plus ses utilisateurs (mais pas sûr que ça marche)Après Twitter, Meta veut faire payer encore plus ses utilisateurs (mais pas sûr que ça marche)Le nouveau service d’abonnement payant annoncé pour Facebook et Instagram suscite des réactions assez diverses des experts et des internautes. Augure-t-il un web à deux vitesses, entre ceux qui peuvent payer et les autres ?
Read more »

Le nouvel abonnement payant de Meta peine à convaincre le monde de la techLe nouvel abonnement payant de Meta peine à convaincre le monde de la techPour plusieurs analystes de Wall Street, cet abonnement ne sera pas en mesure de générer à court terme des revenus équivalents aux sommes colossales tirées des recettes publicitaires.
Read more »

Formules payantes sur Twitter et Meta : 'Après l’aristocratie, place à la bourgeoisie des réseaux sociaux'Formules payantes sur Twitter et Meta : 'Après l’aristocratie, place à la bourgeoisie des réseaux sociaux'Le PDG de Meta Mark Zuckerberg vient d’annoncer la création d’un abonnement à 12 dollars par mois sur Instagram et Facebook, afin d’obtenir une certification de son compte. À l’image de Twitter, qui propose le même type de formule depuis l’arrivée d’Elon Musk, les réseaux sociaux se tournent peu à peu vers le modèle du freemium. Une façon de faire de la modération à moindre coût ?
Read more »



Render Time: 2025-03-29 22:01:26