Avec Meta Verified, Mark Zuckerberg propose de sécuriser les comptes Facebook et Instagram en les certifiant d'un badge bleu. Mais l'annonce n'a pas été bien accueillie dans le monde de la Tech.
Plusieurs internautes ont d'ailleurs soupçonné Mark Zuckerberg de plagier le patron multimilliardaire de Tesla en lançant à la hâte Meta Verified."Inévitable", a répondu Musk à un tweet formulant cette accusation.Pour Dan Ives de Wedbush Securities, le lancement d'un abonnement payant est un pari"risqué" pour Meta.
D'autant que le prix pourrait être prohibitif pour certains: 11,99 dollars par mois pour l'offre web et 14,99 dollars via des appareils munis du système d'exploitation d'Apple ou de Google,"Pour la plupart des utilisateurs de Meta, que ce soit sur Facebook ou Instagram, cette nouvelle offre risque d'être accueillie avec un haussement d'épaules plein d'indifférence", anticipe Susannah Streeter de Hargreaves Lansdown.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Meta (Facebook, Instagram) change de stratégie avec l'option de payer pour certains servicesMeta (Facebook, Instagram) change de stratégie avec l'option de payer pour certains services
Read more »
Le patron de Facebook et Instagram lance un abonnement payant pour authentifier son compteLa formule, qui sera d'abord déployée en Australie et Nouvelle-Zélande cette semaine, ressemble à celle mise en place par Elon Musk sur Twitter.
Read more »
Bientôt un abonnement payant pour Instagram et FacebookComme sur Twitter, l’option payante doit donner des avantages par rapport à l’usage gratuit
Read more »
Après Twitter, au tour de Facebook et Instagram de lancer un abonnement payantPour une douzaine de dollars, il permettra d’authentifier son compte sur les deux réseaux sociaux détenus par Meta.
Read more »