Le nouveau service d’abonnement payant annoncé pour Facebook et Instagram suscite des réactions assez diverses des experts et des internautes. Augure-t-il un web à deux vitesses, entre ceux qui peuvent payer et les autres ?
Moqué, accusé de copier Twitter ou d’avoir été lancé à la va-vite : le nouveau service d’abonnement payant annoncé par Meta pour Facebook et Instagram suscite des réactions assez tièdes des experts et des internautes.
« Pour la plupart des utilisateurs de Meta, que ce soit sur Facebook ou Instagram, cette nouvelle offre risque d’être accueillie avec un haussement d’épaules plein d’indifférence »L’analyste pense toutefois que les petites entreprises et les personnalités très en vue pourront être tentées de payer pour se protéger des piratages ou pour obtenir plus de visibilité.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Après Twitter, Facebook et Instagram veulent faire payer la certification des comptesDimanche, Mark Zuckerberg a annoncé le lancement d'un nouveau dispositif sur Facebook et Instagram, les entreprises du groupe Meta. En échange d'un abonnement – lancé pour l'instant en Australlie et en Nouvelle-Zélande, les utilisateurs pourront voir leur compte certifié.
Read more »
Après Twitter, au tour de Facebook et Instagram de lancer un abonnement payantPour une douzaine de dollars, il permettra d’authentifier son compte sur les deux réseaux sociaux détenus par Meta.
Read more »
Après Twitter, Facebook et Instagram lancent leur badge de certification payantLa formule, qui sera d'abord déployée en Australie et Nouvelle-Zélande cette semaine, reprend l'idée d'Elon Musk, tandis que Meta fait face à des incertitudes financières.
Read more »
Meta annonce le lancement d'un abonnement payant pour authentifier son compteLe groupe Meta a annoncé, ce dimanche, la mise en place de «Meta Verified», un abonnement payant semblable à «Twitter Blue» et doté de plusieurs avantages. Après Twitter, c’est au tour de Meta d’annoncer un abonnement payant pour certains de ses utilisateurs. La société mère des réseaux sociaux Facebook et Instagram a annoncé ce dimanche le lancement d’un abonnement payant, nommé «Meta Verified».
Read more »
Meta (Facebook, Instagram) change de stratégie avec l'option de payer pour certains servicesMeta (Facebook, Instagram) change de stratégie avec l'option de payer pour certains services
Read more »
Le patron de Meta (Facebook, Instagram) lance un abonnement payant pour authentifier son compteMark Zuckerberg, le patron de Meta (Facebook, Instagram) a annoncé dimanche le lancement d'un abonnement payant à partir de 11,99 dollars par mois pour authentifier son compte sur les plateformes, alors que le géant des réseaux sociaux traverse une passe financière difficile.
Read more »