Après Twitter, Facebook et Instagram veulent faire payer la certification des comptes

United States News News

Après Twitter, Facebook et Instagram veulent faire payer la certification des comptes
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 franceinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Après Twitter, Facebook et Instagram veulent faire payer la certification des comptes Une formule qui semble s’adresser avant tout aux créateurs et créatrices de contenu➡️

avec son offre Twitter Blue, Meta propose donc une formule payante pour Facebook et Instagram. L’objectif : assurer une meilleure surveillance des comptes abonnés grâce à une certification, proposer aux compte abonnés une meilleure exposition, et donner un accès privilégié à un service client en cas de problème.

La formule Meta Verified n’est pour l’instant disponible que dans deux pays, en Australie et en Nouvelle-Zélande, deux territoires que Meta avait déjà utilisés pour des expérimentations. Il revient à 11,99 dollars par mois, et plus pour ceux et celles qui passent par les applications pour souscrire, en raison des commissions ponctionnées par l’App Store et le Play Store.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

franceinter /  🏆 33. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Après Twitter, au tour de Facebook et Instagram de lancer un abonnement payantAprès Twitter, au tour de Facebook et Instagram de lancer un abonnement payantPour une douzaine de dollars, il permettra d’authentifier son compte sur les deux réseaux sociaux détenus par Meta.
Read more »

Après Twitter, Facebook et Instagram lancent leur badge de certification payantAprès Twitter, Facebook et Instagram lancent leur badge de certification payantLa formule, qui sera d'abord déployée en Australie et Nouvelle-Zélande cette semaine, reprend l'idée d'Elon Musk, tandis que Meta fait face à des incertitudes financières.
Read more »

Facebook et Instagram lancent un abonnement payant pour faire certifier son compteFacebook et Instagram lancent un abonnement payant pour faire certifier son compteAprès Twitter, au tour de Meta de proposer à ses utilisateurs de faire vérifier leur compte en échange d'un abonnement payant.
Read more »

Le patron de Facebook et Instagram lance un abonnement payant pour authentifier son compteLe patron de Facebook et Instagram lance un abonnement payant pour authentifier son compteLa formule, qui sera d'abord déployée en Australie et Nouvelle-Zélande cette semaine, ressemble à celle mise en place par Elon Musk sur Twitter.
Read more »

Bientôt un abonnement payant pour Instagram et FacebookBientôt un abonnement payant pour Instagram et FacebookComme sur Twitter, l’option payante doit donner des avantages par rapport à l’usage gratuit
Read more »



Render Time: 2025-04-07 04:22:29