Jürgen Klinsmann au coeur d'une polémique en Corée du Sud

United States News News

Jürgen Klinsmann au coeur d'une polémique en Corée du Sud
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 51%

Jürgen Klinsmann, sélectionneur de la Corée du Sud, s'est retrouvé au coeur d'une polémique après avoir demandé le maillot d'Aaron Ramsey pour son fils à l'issue du match nul contre le pays de Galles (0-0) le 7 septembre dernier.

, débutée en février dernier, ne ressemble décidément pas à un long fleuve tranquille. Alors que l'Allemand a obtenu sa première victoire en six matches avec les Guerriers Taeguk, à Newcastle mardi dernier face à l'Arabie saoudite , une polémique masque toujours la fin de la spirale négative coréenne.

Cette histoire de maillot s'ancre en réalité dans un contexte plus large de tensions. Outre des premiers résultats décevants qui peinent à le légitimer, l'ancien champion du monde 1990 est aussi accusé de passer trop de temps entre son domicile californien et l'Europe, au détriment du Championnat domestique.

« Quand il n'y a rien à faire à Séoul, mieux vaut rencontrer du monde en Europe. C'est la seule manière de développer le football coréen. »Toute cette tension survient à quelques mois de la Coupe d'Asie des nations, disputée en janvier au Qatar, où la Corée du Sud s'avance malgré tout parmi les favoris à la victoire finale.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Washington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudWashington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudLes États-Unis ont approuvé la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du Sud, un contrat valant 5,06 milliards de dollars, en pleine tension avec la...
Read more »

Washington approuve la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du SudWashington approuve la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du SudLes Etats-Unis ont approuvé la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du Sud, un contrat valant 5,06 milliards de dollars, en pleine tensions avec la Corée du Nord, a annoncé mercredi le départeme…
Read more »

Washington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudWashington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudLes États-Unis n'approuvent la vente de ces avions qu'à leurs partenaires les plus proches, la Turquie, par exemple, ayant été exclue du programme F-35 après avoir acheté à la Russie un système de défense antimissile.
Read more »

La Corée du Sud « déçue » de l'attitude du PSG pour Lee Kang-inLa Corée du Sud « déçue » de l'attitude du PSG pour Lee Kang-inAlors que débutent dans quelques jours les Jeux asiatiques en Chine (19 septembre-8 octobre), le sélectionneur des Espoirs sud-coréens, Hwang Sun-hong attend toujours l'accord du PSG pour que Lee Kang-in puisse participer à la compétition.
Read more »

- La Corée du Sud 'déçue' de l'attitude du PSG- La Corée du Sud 'déçue' de l'attitude du PSGKang-in Lee, la nouvelle recrue du PSG recruté quelque 22 millions d'euros en provenance de Majorque, va-t-il rejoindre la Corée du Sud ?
Read more »

La Corée du Sud perd patience avec le PSG concernant Kang-in LeeLa Corée du Sud perd patience avec le PSG concernant Kang-in LeeÀ cinq jours de son entrée en lice, la Corée du Sud n'a plus de nouvelles du PSG, qui doit lui confirmer s'il accepte de libérer - ou non - Lee Kang-in (22 ans), pour les Jeux asiatiques (du 19 septembre au 8 octobre). Pour l'internnational, il s'agit d'une occasion d'échapper au service militaire.
Read more »



Render Time: 2025-04-04 22:52:00