- La Corée du Sud 'déçue' de l'attitude du PSG

United States News News

- La Corée du Sud 'déçue' de l'attitude du PSG
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 55%

Kang-in Lee, la nouvelle recrue du PSG recruté quelque 22 millions d'euros en provenance de Majorque, va-t-il rejoindre la Corée du Sud ?

Mis à jour 14/09/2023 à 13:07 GMT

A cinq jours du coup d'envoi des Jeux asiatiques qui se tiendront à Hangzhou , Kang-in Lee, la nouvelle recrue du PSG achetée quelque 22 millions d'euros en provenance de Majorque, va-t-il rejoindre la Corée du Sud ? Ce jeudi, l'entraîneur des Espoirs sud-coréens a déploré le manque de clarté du club de la capitale concernant son milieu de terrain de 22 ans.

Kang-in Lee, qui a rejoint le PSG en provenance de Majorque cet été pour un montant de 22 millions d'euros, a été écarté le mois dernier pour quatre semaines en raison d'une blessure à une cuisse. Hwang Sun-hong a indiqué que le joueur de 22 ans était désormais "

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La Corée du Sud « déçue » de l'attitude du PSG pour Lee Kang-inLa Corée du Sud « déçue » de l'attitude du PSG pour Lee Kang-inAlors que débutent dans quelques jours les Jeux asiatiques en Chine (19 septembre-8 octobre), le sélectionneur des Espoirs sud-coréens, Hwang Sun-hong attend toujours l'accord du PSG pour que Lee Kang-in puisse participer à la compétition.
Read more »

La Corée du Nord a tiré un « missile balistique non identifié » (armée sud-coréenne)La Corée du Nord a tiré un « missile balistique non identifié » (armée sud-coréenne)La Corée du Nord a lancé mercredi au moins un missile balistique, a indiqué l’armée sud-coréenne, au moment où le dirigeant Kim Jong Un se trouve en Russie avant un sommet avec le président Vladimir…
Read more »

Washington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudWashington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudLes États-Unis ont approuvé la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du Sud, un contrat valant 5,06 milliards de dollars, en pleine tension avec la...
Read more »

Washington approuve la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du SudWashington approuve la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du SudLes Etats-Unis ont approuvé la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du Sud, un contrat valant 5,06 milliards de dollars, en pleine tensions avec la Corée du Nord, a annoncé mercredi le départeme…
Read more »

Washington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudWashington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudLes États-Unis n'approuvent la vente de ces avions qu'à leurs partenaires les plus proches, la Turquie, par exemple, ayant été exclue du programme F-35 après avoir acheté à la Russie un système de défense antimissile.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 22:54:50