Les États-Unis ont approuvé la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du Sud, un contrat valant 5,06 milliards de dollars, en pleine tension avec la...
Deux avions F-35 de l'U.S. Air Force à l'aéroport international Petrovec près de Skopje, le 17 juin 2022.
Les États-Unis ont approuvé la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du Sud, un contrat valant 5,06 milliards de dollars, en pleine tension avec laLe contrat, notifié au Congrès, prévoit la vente à Séoul de jusqu'à «» exemplaires de cet avion de chasse considéré comme le plus performant du marché et doté de capacités furtives, selon la même source.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
En Sud Sarthe, les entrepreneurs conviés à des ateliers pour les accompagner dans leur activité[Le Maine Libre] La communauté de communes Sud Sarthe propose des ateliers variés aux entrepreneurs. Le premier de la série, consacré à l’identité digitale, aura lieu le lundi 25 septembre 2023.
Read more »
Poulet frit robotisé: la Corée du Sud mise sur la haute-technologie culinaireEn Corée du Sud, les fous de poulet frit peuvent trouver ce grand favori de la restauration rapide à chaque coin de rue. Mais l'établissement de Kang Ji-young est un peu particulier: c'est un robot qui s'affaire en cuisine.
Read more »
La Corée du Nord a tiré un « missile balistique non identifié » (armée sud-coréenne)La Corée du Nord a lancé mercredi au moins un missile balistique, a indiqué l’armée sud-coréenne, au moment où le dirigeant Kim Jong Un se trouve en Russie avant un sommet avec le président Vladimir…
Read more »
Kim Jong-un, en visite en Russie, va s'entretenir avec Poutinepar Hyunsu Yim et Josh Smith SEOUL - Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un est arrivé en Russie aux premières heures de la journée de mardi, a rapporté l'armée sud-coréenne, un rare déplacement à l'étranger lors duquel il doit s'entretenir avec le président russe Vladimir Poutine, alors que Pyongyang et Moscou entendent renforcer leurs liens bilatéraux. Kim Jong-un a quitté dimanche la capitale nord-coréenne Pyongyang à destination de l'est de la Russie à bord de son train privé, accompagné de représentants de l'industrie de l'armement, de cadres militaires et du ministre des Affaires étrangères, a indiqué la presse officielle nord-coréenne. Des représentants américains, qui avaient signalé en amont s'attendre à une visite imminente de Kim Jong-un en Russie, ont déclaré que les discussions entre les deux dirigeants devraient porter sur un possible accord de livraison d'armes par Pyongyang à Moscou pour la guerre en Ukraine. Les Etats-Unis ont exprimé à plusieurs reprises ces dernières semaines leur préoccupation à l'égard du rapprochement entre la Corée du Nord et la Russie, déclarant que les deux pays étaient en négociations avancées sur des livraisons d'armes. Moscou et Pyongyang ont nié toute transaction d'armes, tout en affichant leur volonté de renforcer leurs liens en matière de défense. Le porte-parole du Kremlin a déclaré mardi que la Russie et la Corée du Nord ne prêtaient pas attention aux avertissements des Etats-Unis. 'Pour mettre en oeuvre nos relations avec nos voisins, dont la Corée du Nord, les intérêts des deux pays nous importent, non pas les avertissements de Washington', a dit Dmitry Peskov, cité par les agences de presse russes. Il a indiqué que Vladimir Poutine et Kim Jong-un s'entretiendraient seul à seul, dans le cadre d'une visite à grande échelle du dirigeant nord-coréen, et qu'aucune conférence de presse n'était prévue. Les discussions porteront sur les relations bilatérales, la situation dans la région et la scène internationale, a ajouté
Read more »
Sécheresse: les assureurs testent des solutions pour éviter les fissures sur les maisonsQuatre types de solutions vont être testés sur une durée de 5 ans.
Read more »