Alors que débutent dans quelques jours les Jeux asiatiques en Chine (19 septembre-8 octobre), le sélectionneur des Espoirs sud-coréens, Hwang Sun-hong attend toujours l'accord du PSG pour que Lee Kang-in puisse participer à la compétition.
à la cuisse et presque entièrement rétabli, le Sud-Coréen du Paris-Saint-Germain Lee Kang-in, arrivé cet été de Majorque contre 22 M€, est au centre d'une polémique qui gonfle en Corée du Sud, dans son pays natal.», jeudi, du manque de clarté du club parisien à l'orée des Jeux asiatiques en Chine .
Or, les Jeux asiatiques n'étant pas une compétition inscrite au calendrier officiel de la FIFA , le PSG n'est nullement obligé de laisser partir son joueur plusieurs semaines en Chine.J'ai été personnellement en contact avec Kang-in, il souhaite nous rejoindre le plus tôt possible. Mais nos discussions avec le PSG concernant le calendrier de son arrivée ne semblent pas progresser, je suis donc déçuauprès de son sélectionneur.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Corée du Nord : l’étonnant train blindé de Kim Jong-un, symbole éclatant de sa paranoïaRÉCIT - Le leader nord-coréen est arrivé en Russie pour une «visite officielle». Comme pour la plupart de ses déplacements diplomatiques, il a fait le voyage dans un train blindé ultra-sécurisé malgré la distance.
Read more »
La Corée du Nord a tiré un « missile balistique non identifié » (armée sud-coréenne)La Corée du Nord a lancé mercredi au moins un missile balistique, a indiqué l’armée sud-coréenne, au moment où le dirigeant Kim Jong Un se trouve en Russie avant un sommet avec le président Vladimir…
Read more »
La Corée du Nord a tiré un « missile balistique non identifié »Selon la Corée du Sud et le Japon, le régime de Pyongyang a procédé à des tirs balistiques, et ce alors que leur dirigeant est en visite en Russie
Read more »
Vladimir Poutine laisse entendre que la Russie aidera la Corée du Nord à construire des satellitesLe président russe rencontre son homologue nord-coréen ce mercredi au cosmodrome de Vostotchny, dans l'Est de la Russie.
Read more »