À cinq jours de son entrée en lice, la Corée du Sud n'a plus de nouvelles du PSG, qui doit lui confirmer s'il accepte de libérer - ou non - Lee Kang-in (22 ans), pour les Jeux asiatiques (du 19 septembre au 8 octobre). Pour l'internnational, il s'agit d'une occasion d'échapper au service militaire.
L'entraîneur des Espoirs sud-coréens de football Hwang Sun-hong s'est dit jeudi"déçu" du manque de clarté du Paris Saint-Germain, sur, à quelques jours de l'ouverture des Jeux asiatiques en Chine . Les joueurs sélectionnés pour cette compétition doivent être âgés de 20 ans ou moins, à l'exception de trois jokers."Le PSG devait nous donner une réponse autour du 13 septembre.
Lee Kang-in, qui a rejoint le PSG en provenance du club espagnol de Majorque cet été pour un montant de 22 millions d'euros, a été écarté le mois dernier pour quatre semaines en raison d'une blessure à une cuisse. Hwang Sun-hong a indiqué que le joueur de 22 ans était désormais"en grande partie rétabli", sans pour autant savoir quand il rejoindrait la sélection.
La Corée du Sud, qui y vise une troisième médaille d'or consécutive, affrontera mardi le Koweït pour son entrée en lice.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Corée du Sud « déçue » de l'attitude du PSG pour Lee Kang-inAlors que débutent dans quelques jours les Jeux asiatiques en Chine (19 septembre-8 octobre), le sélectionneur des Espoirs sud-coréens, Hwang Sun-hong attend toujours l'accord du PSG pour que Lee Kang-in puisse participer à la compétition.
Read more »
- La Corée du Sud 'déçue' de l'attitude du PSGKang-in Lee, la nouvelle recrue du PSG recruté quelque 22 millions d'euros en provenance de Majorque, va-t-il rejoindre la Corée du Sud ?
Read more »
La Corée du Nord a tiré un « missile balistique non identifié » (armée sud-coréenne)La Corée du Nord a lancé mercredi au moins un missile balistique, a indiqué l’armée sud-coréenne, au moment où le dirigeant Kim Jong Un se trouve en Russie avant un sommet avec le président Vladimir…
Read more »
Washington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudLes États-Unis ont approuvé la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du Sud, un contrat valant 5,06 milliards de dollars, en pleine tension avec la...
Read more »
Washington approuve la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du SudLes Etats-Unis ont approuvé la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du Sud, un contrat valant 5,06 milliards de dollars, en pleine tensions avec la Corée du Nord, a annoncé mercredi le départeme…
Read more »