La Corée du Sud perd patience avec le PSG concernant Kang-in Lee

United States News News

La Corée du Sud perd patience avec le PSG concernant Kang-in Lee
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 52%

À cinq jours de son entrée en lice, la Corée du Sud n'a plus de nouvelles du PSG, qui doit lui confirmer s'il accepte de libérer - ou non - Lee Kang-in (22 ans), pour les Jeux asiatiques (du 19 septembre au 8 octobre). Pour l'internnational, il s'agit d'une occasion d'échapper au service militaire.

L'entraîneur des Espoirs sud-coréens de football Hwang Sun-hong s'est dit jeudi"déçu" du manque de clarté du Paris Saint-Germain, sur, à quelques jours de l'ouverture des Jeux asiatiques en Chine . Les joueurs sélectionnés pour cette compétition doivent être âgés de 20 ans ou moins, à l'exception de trois jokers."Le PSG devait nous donner une réponse autour du 13 septembre.

Lee Kang-in, qui a rejoint le PSG en provenance du club espagnol de Majorque cet été pour un montant de 22 millions d'euros, a été écarté le mois dernier pour quatre semaines en raison d'une blessure à une cuisse. Hwang Sun-hong a indiqué que le joueur de 22 ans était désormais"en grande partie rétabli", sans pour autant savoir quand il rejoindrait la sélection.

La Corée du Sud, qui y vise une troisième médaille d'or consécutive, affrontera mardi le Koweït pour son entrée en lice.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RMCsport /  🏆 63. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La Corée du Sud « déçue » de l'attitude du PSG pour Lee Kang-inLa Corée du Sud « déçue » de l'attitude du PSG pour Lee Kang-inAlors que débutent dans quelques jours les Jeux asiatiques en Chine (19 septembre-8 octobre), le sélectionneur des Espoirs sud-coréens, Hwang Sun-hong attend toujours l'accord du PSG pour que Lee Kang-in puisse participer à la compétition.
Read more »

- La Corée du Sud 'déçue' de l'attitude du PSG- La Corée du Sud 'déçue' de l'attitude du PSGKang-in Lee, la nouvelle recrue du PSG recruté quelque 22 millions d'euros en provenance de Majorque, va-t-il rejoindre la Corée du Sud ?
Read more »

La Corée du Nord a tiré un « missile balistique non identifié » (armée sud-coréenne)La Corée du Nord a tiré un « missile balistique non identifié » (armée sud-coréenne)La Corée du Nord a lancé mercredi au moins un missile balistique, a indiqué l’armée sud-coréenne, au moment où le dirigeant Kim Jong Un se trouve en Russie avant un sommet avec le président Vladimir…
Read more »

Washington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudWashington approuve la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du SudLes États-Unis ont approuvé la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du Sud, un contrat valant 5,06 milliards de dollars, en pleine tension avec la...
Read more »

Washington approuve la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du SudWashington approuve la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du SudLes Etats-Unis ont approuvé la vente d’avions de combat F-35 à la Corée du Sud, un contrat valant 5,06 milliards de dollars, en pleine tensions avec la Corée du Nord, a annoncé mercredi le départeme…
Read more »



Render Time: 2025-04-05 21:36:52