Selon un rapport du géant américain de l'informatique Google, les cyberattaques russes ont augmenté de 300% dans les pays de l'Otan en 2022 par rapport à 2020, et de 250% en Ukraine. Sites piratés, guerre informationnelle, espionnage : toute la panoplie cyber a été utilisée par les deux camps dans le conflit.
, selon un rapport de Google qui confirme l'importance croissante de cette arme dans les conflits du futur.
"La guerre a poussé les attaquants soutenus par le gouvernement chinois à tourner leur intérêt vers les cibles ukrainiennes, occidentales et européennes pour obtenir de l'information sur le conflit", relève le document. Par ailleurs, la galaxie cyber de l'Europe de l'Est toute entière a bougé.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Invasion russe : L'Otan poursuit ses discussions sur l'aide militaire à l'UkraineAu 356e jour de la guerre en Ukraine, les membres de l'Otan poursuivent ce mercredi à Bruxelles leurs discussions pour accélérer leurs livraisons d'armements et de munitions à l'Ukraine. Des livraisons d'artillerie, de défense antiaériennes et de blindés ont été évoqués. Mais les avions de combat, demandé par Kiev, n'ont pas été cité dans la liste des livraisons d'armements prévues.
Read more »
L'Otan poursuit ses discussions sur l'aide militaire à l'UkraineBruxelles - Les membres de l'Otan poursuivent mercredi à Bruxelles leurs discussions pour accélérer leurs livraisons d'armements et de munitions à l'Ukraine, laquelle insiste pour recevoir aussi des avions de combat afin de mieux résister à l'invasion russe.
Read more »
L’Otan n’arrive pas à fournir assez de munitions à l’UkrainePour résister à l’armée russe, Kiev est obligée de consommer des munitions de manière massive. Les industriels occidentaux n’arrivent pas à suivre cette demande et certains types d’obus prendront plus de deux ans pour être donnés.
Read more »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: l'Otan poursuit ses discussions sur l'aide militaire à KievAlors que les combats font toujours rage à l'Est de l'Ukraine, notamment dans la ville de Bakhmout, l'Otan est réunie ce mercredi à Bruxelles pour accélérer ses livraisons d'armements et de munitions à Kiev.
Read more »
Guerre en Ukraine : l'Otan poursuit ses discussions pour accélérer l'aide militaireLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a insisté sur la nécessité de livraisons rapides d'armes, la pression militaire russe étant de plus en plus forte à l'est du pays.
Read more »