🔴 EN DIRECT Les citoyens russes de Baïkonour, au Kazakhstan, incités à se battre en Ukraine
L'ONU demande 5,6 milliards de dollars pour couvrir les besoins humanitaires cette année de 11,1 millions de personnes en Ukraine et de 4,2 millions de réfugiés et communautés d'accueil en Europe.
"Près d'un an après, la guerre continue de faire des morts, des destructions et des déplacements tous les jours, et à une échelle effarante", déclare le chef des opérations humanitaires de l'ONU, Martin Griffiths, dans un communiqué.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine EN DIRECT : L'Otan s’inquiète du manque de munitions qui guette Kiev...Guerre en Ukraine EN DIRECT : L'Otan s’inquiète du manque de munitions qui guette Kiev ➡️
Read more »
Ukraine : l'Otan à la peine pour alimenter Kiev en munitions face aux RussesL'armée russe poursuit son offensive dans le sud-est de l'Ukraine, mettant ainsi les capacités industrielles ukrainiennes et occidentales à rude épreuve. Selon le secrétaire général de l'Otan Jens Stoltenberg, l'Ukraine consomme plus de munitions que ce que les pays de l'organisation militaire peuvent produire.
Read more »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Kiev fait état d'une situation 'compliquée' au nord de BakhmoutA l'approche du premier anniversaire de la guerre en Ukraine, les combats continuent à Bakhmout, dans l'est du pays. Moscou a annoncé dimanche construire un aqueduc pour relier la Russie au Donbass.
Read more »
L'Ukraine utilise plus de munitions que l'Otan n'en produit, indique Jens Stoltenberg - RFILes forces ukrainiennes consomment une quantité de munitions largement supérieure à la production des alliés de l'Otan qui doivent impérativement augmenter leurs capacités, a averti, lundi 13 février,…
Read more »
L'Ukraine utilise plus de munitions que l'Otan n'en produit, avertit StoltenbergBruxelles - Les force ukrainiennes consomment une quantité de munitions largement supérieure à la production des Etats membres de l'Otan qui doivent impérativement augmenter leurs capacités, a averti lundi le secrétaire général de l'Alliance Jens Stoltenberg.
Read more »