Bruxelles - Les membres de l'Otan poursuivent mercredi à Bruxelles leurs discussions pour accélérer leurs livraisons d'armements et de munitions à l'Ukraine, laquelle insiste pour recevoir aussi des avions de combat afin de mieux résister à l'invasion russe.
La priorité, l'urgence, est de fournir aux Ukrainiens les armements qui leur ont été promis pour maintenir leur capacité de se défendre
, a assuré pour sa part le secrétaire américain à la Défense Lloyd Austin. Il a insisté sur l'artillerie, la défense antiaérienne et les blindés, mais n'a pas cité les avions de combat dans les livraisons d'armements prévues.Les avions de combat ne sont pas la question la plus urgente mais une discussion est en coursA Bruxelles, M.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L’Ukraine met les industries de défense de l’Otan « sous pression »Le secrétaire général de l’Alliance Jens Stoltenberg a indiqué, lundi 13 février, que l’Ukraine utilise plus de munitions que l’Otan n’en produit.
Read more »
Guerre en Ukraine : l'Otan engagée dans une course à la logistique sur les munitionsAu 355e jour de la guerre en Ukraine, les membres de l'Otan tenteront ce mardi d'accélérer leurs livraisons d'armements et de munitions à l'Ukraine et discuteront de la fourniture d'avions de combat pour lui permettre de résister à la nouvelle offensive préparée par la Russie.
Read more »
Ukraine : l’Otan veut accélérer les livraisons d’armements et de munitionsLes ministres de la Défense des pays de l’Otan se réunissent mardi à Bruxelles. Certains points de tensions demeurent entre les différentes délégations.
Read more »
Ukraine: l'Otan engagée dans une course à la logistique sur les munitionsBruxelles - Les membres de l'Otan tenteront mardi d'accélérer leurs livraisons d'armements et de munitions à l'Ukraine et discuteront de la fourniture d'avions de combat pour lui permettre de résister à la nouvelle offensive préparée par la Russie.
Read more »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: les forces russes bombardent les positions ukrainiennes dans le DonbassA l'approche des un an de la guerre en Ukraine, la Russie pourrait lancer une grande offensive sur le pays. A Bakhmut, dans le nord-est du pays, les combats se sont déjà intensifiés.
Read more »
L'Ukraine utilise plus de munitions que l'Otan n'en produit, indique Jens Stoltenberg - RFILes forces ukrainiennes consomment une quantité de munitions largement supérieure à la production des alliés de l'Otan qui doivent impérativement augmenter leurs capacités, a averti, lundi 13 février,…
Read more »