Ukraine: l'Otan engagée dans une course à la logistique sur les munitions

United States News News

Ukraine: l'Otan engagée dans une course à la logistique sur les munitions
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 63%

Bruxelles - Les membres de l'Otan tenteront mardi d'accélérer leurs livraisons d'armements et de munitions à l'Ukraine et discuteront de la fourniture d'avions de combat pour lui permettre de résister à la nouvelle offensive préparée par la Russie.

Les Alliés se sont engagés à fournir à l'Ukraine de l'artillerie, des véhicules blindés et chars, des systèmes de défense anti-aériens etmardi matin lors de la réunion du groupe de soutien à l'Ukraine dirigé par les Etats-Unis, a assuré lundi Jens Stoltenberg, secrétaire général de l'organisation transatlantique.

, a-t-il insisté, soulignant que le ministre ukrainien de la Défense Oleksiï Reznikov serait présent à Bruxelles. , avait insisté le président français Emmanuel Macron après sa rencontre avec son homologue ukrainien. Le rythme actuel d'utilisation de munitions par l'Ukraine est beaucoup plus élevé que notre rythme actuel de production, a-t-il ajouté, appelant à augmenter les cadences d'une part et investir dans les capacités de production d'autre part.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

L’Ukraine met les industries de défense de l’Otan « sous pression »L’Ukraine met les industries de défense de l’Otan « sous pression »Le secrétaire général de l’Alliance Jens Stoltenberg a indiqué, lundi 13 février, que l’Ukraine utilise plus de munitions que l’Otan n’en produit.
Read more »

Guerre en Ukraine : l'Otan engagée dans une course à la logistique sur les munitionsGuerre en Ukraine : l'Otan engagée dans une course à la logistique sur les munitionsAu 355e jour de la guerre en Ukraine, les membres de l'Otan tenteront ce mardi d'accélérer leurs livraisons d'armements et de munitions à l'Ukraine et discuteront de la fourniture d'avions de combat pour lui permettre de résister à la nouvelle offensive préparée par la Russie.
Read more »

Ukraine : l’Otan veut accélérer les livraisons d’armements et de munitionsUkraine : l’Otan veut accélérer les livraisons d’armements et de munitionsLes ministres de la Défense des pays de l’Otan se réunissent mardi à Bruxelles. Certains points de tensions demeurent entre les différentes délégations.
Read more »

L'Ukraine utilise plus de munitions que l'Otan n'en produit, indique Jens Stoltenberg - RFIL'Ukraine utilise plus de munitions que l'Otan n'en produit, indique Jens Stoltenberg - RFILes forces ukrainiennes consomment une quantité de munitions largement supérieure à la production des alliés de l'Otan qui doivent impérativement augmenter leurs capacités, a averti, lundi 13 février,…
Read more »

L'Ukraine utilise plus de munitions que l'Otan n'en produit, avertit StoltenbergL'Ukraine utilise plus de munitions que l'Otan n'en produit, avertit StoltenbergBruxelles - Les force ukrainiennes consomment une quantité de munitions largement supérieure à la production des Etats membres de l'Otan qui doivent impérativement augmenter leurs capacités, a averti lundi le secrétaire général de l'Alliance Jens Stoltenberg.
Read more »

L’Ukraine utilise plus de munitions que l’Otan n’en produit, selon son secrétaire généralL’Ukraine utilise plus de munitions que l’Otan n’en produit, selon son secrétaire généralLa quantité de munitions utilisée par les forces ukrainiennes met « sous pression » les industries de défense des Etats membres de l’Otan, selon Jens Stoltenberg, le patron de l’organisation.
Read more »



Render Time: 2025-04-06 17:32:51