Troupes américaines en Europe: Donald Trump se dit déterminé à 'faire payer' aussi la Belgique et l'Italie (Mise à jour)
Le président américain Donald Trump s'est montré mercredi déterminé à"faire payer" l'Italie et la Belgique - deux pays pressentis pour accueillir des troupes américaines retirées d'Allemagne mais qui n'atteignent pas l'objectif de dépenses militaires fixé par l'Otan - en accusant Berlin de s'être enrichi grâce au stationnement de militaires américains.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Deux films sur Donald Trump en approcheThe Apprentice est en cours d’écriture, et Oliver Stone rêve de croquer son troisième président.
Read more »
Donald Trump évite tout hommage à John Lewis, figure des droits civiquesLe président américain Donald Trump assure ne pas savoir comment l'histoire se souviendra du militant des droits civiques John Lewis et souligne que ce dernier a boycotté sa cérémonie d'investiture en janvier 2017, dans un entretien avec un site...
Read more »
Explosion au Liban : pour Donald Trump, 'cela ressemble à un attentat'Le président Donald Trump a estimé ce mardi que les explosions meurtrières à Beyrouth 'ressemblaient à un terrible...
Read more »
'Elle a mordu à l'hameçon': Donald Trump s'en prend à sa coordinatrice de la lutte contre le Covid-19Le président américain Donald Trump s'en est pris lundi à sa coordinatrice de la lutte contre le Covid-19, le Dr Deborah Birx, qu'il accuse d'avoir cédé à la pression de l'opposition démocrate en se montrant trop pessimiste sur la pandémie.
Read more »
'Deborah a mordu à l'hameçon': Donald Trump s'en prend à sa coordinatrice de la lutte contre le Covid-19Le président américain Donald Trump s'en est pris lundi à sa coordinatrice de la lutte contre le Covid-19, le Dr Deborah Birx, qu'il accuse d'avoir cédé à la pression de l'opposition démocrate en se montrant trop pessimiste sur la pandémie.
Read more »
Donald Trump rompt avec la tradition et envisage un discours officiel de candidature depuis la Maison BlancheDonald Trump a déclaré mercredi qu’il envisageait de prononcer son discours d’acceptation de la nomination républicaine pour la présidentielle du 3 novembre depuis la Maison Blanche, rompant avec une longue tradition. 'Nous y pensons, ce serait le...
Read more »