Le président américain Donald Trump assure ne pas savoir comment l'histoire se souviendra du militant des droits civiques John Lewis et souligne que ce dernier a boycotté sa cérémonie d'investiture en janvier 2017, dans un entretien avec un site...
Le président américain Donald Trump assure ne pas savoir comment l'histoire se souviendra du militant des droits civiques John Lewis et souligne que ce dernier a boycotté sa cérémonie d'investiture en janvier 2017, dans un entretien avec un site américain.
Interrogé par le site Axios pour savoir comment il pense que l'histoire se souviendra de John Lewis, M. Trump répond:"je ne sais pas, je ne sais vraiment pas". "Je ne connais pas John Lewis, il a choisi de ne pas venir à mon investiture", ajoute-t-il dans cet entretien diffusé lundi et enregistré la semaine dernière.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un mystérieux bleu sur la main de Donald Trump inquiète à nouveau l'AmériqueCette fois, c'est une photo virale montrant ce qui semble être une grosse contusion sur la main de Donald Trump qui suscite rumeurs et inquiétudes à propos de la santé du président.
Read more »
Deux films sur Donald Trump en approcheThe Apprentice est en cours d’écriture, et Oliver Stone rêve de croquer son troisième président.
Read more »
Jusqu’où ira Donald Trump pour rester au pouvoir?L’impulsif président des États-Unis accepterait-il de perdre l’élection du 3 novembre ? D’aucuns se posent la question. La réponse ne paraît pas évidente.
Read more »
John Bolton: «Trump ne devrait pas se voir confier de deuxième mandat»Pendant 17 mois, John Bolton a officié en tant que conseiller à la sécurité auprès de Donald Trump. À présent, il œuvre à empêcher sa réélection en publiant un livre dans lequel il fait des révélations explosives.
Read more »
Fabrizio Calvi: 'Sans la mafia, Trump ne serait pas Trump'Fabrizio Calvi, journaliste d'investigation, explique comment Donald Trump s'est appuyé sur la mafia new-yorkaise, puis russe, pour bâtir et protéger son empire immobilier.
Read more »