Le président Donald Trump a estimé ce mardi que les explosions meurtrières à Beyrouth 'ressemblaient à un terrible...
Le président Donald Trump a estimé ce mardi que les explosions meurtrières à Beyrouth "ressemblaient à un terrible attentat" et que des experts militaires lui avaient parlé d'une "bombe".
Le milliardaire républicain a transmis la "sympathie" des Etats-Unis au Liban et répété que son pays se "tenait prêt" à apporter son aide. Le directeur général de la Sûreté générale, Abbas Ibrahim, avait indiqué auparavant que les explosions dans un entrepôt du port étaient peut-être dues à des"matières explosives confisquées depuis des années".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jusqu’où ira Donald Trump pour rester au pouvoir?L’impulsif président des États-Unis accepterait-il de perdre l’élection du 3 novembre ? D’aucuns se posent la question. La réponse ne paraît pas évidente.
Read more »
Deux films sur Donald Trump en approcheThe Apprentice est en cours d’écriture, et Oliver Stone rêve de croquer son troisième président.
Read more »
Donald Trump évite tout hommage à John Lewis, figure des droits civiquesLe président américain Donald Trump assure ne pas savoir comment l'histoire se souviendra du militant des droits civiques John Lewis et souligne que ce dernier a boycotté sa cérémonie d'investiture en janvier 2017, dans un entretien avec un site...
Read more »
'Elle a mordu à l'hameçon': Donald Trump s'en prend à sa coordinatrice de la lutte contre le Covid-19Le président américain Donald Trump s'en est pris lundi à sa coordinatrice de la lutte contre le Covid-19, le Dr Deborah Birx, qu'il accuse d'avoir cédé à la pression de l'opposition démocrate en se montrant trop pessimiste sur la pandémie.
Read more »
'Deborah a mordu à l'hameçon': Donald Trump s'en prend à sa coordinatrice de la lutte contre le Covid-19Le président américain Donald Trump s'en est pris lundi à sa coordinatrice de la lutte contre le Covid-19, le Dr Deborah Birx, qu'il accuse d'avoir cédé à la pression de l'opposition démocrate en se montrant trop pessimiste sur la pandémie.
Read more »