Il s’agit d’éviter le plus possible les passages par l’hôpital pendant le confinement
médicamenteuse à domicile, pour assurer aux femmes une continuité de leur droit pendant l’épidémie de coronavirus.
L’IVG médicamenteuse, qui peut être prescrite par un médecin libéral, une sage-femme ou être réalisée à l’hôpital, est actuellement accessible jusqu’à sept semaines d’aménorrhée à domicile et neuf semaines en milieu hospitalier.
Depuis la semaine dernière, les IVG médicamenteuses peuvent en outre être prescrites et suivies entièrement par téléconsultation. Chaque année, quelque 220.000 avortements ont lieu en France. Environ un quart des IVG sont réalisées hors de l’hôpital.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Principal foyer de coronavirus aux États-Unis, New York creuse des fosses communesLa ville embauche désormais des contractuels pour faire face à l'afflux de corps.
Read more »
Face au confinement, l'accès à l'IVG médicamenteuse à domicile étenduPendant l'épidémie de coronavirus, la Haute autorité de santé octroie deux semaines supplémentaires au dispositif déjà en place.
Read more »
Ce shooting avec Gigi Hadid est la preuve que la mode s'adapte au confinementCe shooting photo a été réalisé à la maison, en confinement. La preuve que les contraintes actuelles peuvent devenir source d'inspiration.
Read more »
Louis Vuitton mobilise ses ateliers pour la production de centaines de milliers de masques - ElleLa maison de luxe française a répondu à la demande du gouvernement afin de fabriquer des masques barrières pour se protéger contre le Covid-19.
Read more »
Confinement : hausse de 20% des appels signalant des violences sur enfantsC'est surtout à partir de la deuxième semaine de confinement que les appels ont augmenté, et encore plus à partir de la troisième (+53% par rapport à la première)
Read more »