Coronavirus Principal foyer aux États-Unis, New York creuse des fosses communes
. Des contractuels embauchés par la ville de New York y creusent des fosses communes pour faire face à la fréquence d’arrivée des cadavres,L’emploi d’Hart Island comme cimetière n’a rien de nouveau: depuis de XIXe siècle, les autorités y enterrent les morts de New York sans famille, amis, ou tout simplement impossible à identifier.
Les États-Unis ont enregistré jeudi 1.783 décès quotidiens, selon le comptage jeudi à 20h30 locales de l’université Johns Hopkins. Ce bilan journalier, inférieur à celui de la veille , porte à 16.478 le nombre total de décès recensés dans le pays, pays le plus endeuillé au monde par la pandémie après l’Italie.
L’État de New York constitue de loin le principal foyer de l’épidémie américaine, avec plus de 7.000 morts. Il a enregistré une nouvelle progression record au cours des dernières 24 heures , mais le nombre de nouvelles hospitalisations n’a jamais été aussi bas, a indiqué jeudi le gouverneur Andrew Cuomo.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
États-Unis : non, le scientifique américain arrêté n'a pas créé le Covid-19Ce dernier avait dissimulé aux autorités américaines des contrats avec la Chine, provoquant un conflit d'intérêt.
Read more »
Près de 2000 nouveaux décès en 24h aux États-Unis, deuxième pays le plus touché après l'ItaliePour la deuxième journée consécutive, près de 2000 décès ont été enregistrés aux États-Unis, où le coronavirus a fait plus de 14.000 morts.
Read more »
Le message de soutien du casting de 'Sex and the City' aux soignants de New YorkAux États-Unis, l'État de New York est devenu l'épicentre de la pandémie de coronavirus.
Read more »
Coronavirus: New York enterre des victimes dans une fosse commune près de ManhattanAux Etats-Unis, 7000 personnes sont mortes rien que dans l’Etat de New York depuis le début de la pandémie. Les morgues sont débordées et ne parviennent plus à entreposer tous les corps. Ceux qui ne sont pas réclamés au bout de 14 jours sont envoyés sur Hart Island, où ils sont enterrés dans une fosse commune.
Read more »
Près de 2000 nouveaux décès en 24h aux États-Unis, deuxième pays le plus touché après l'ItaliePour la deuxième journée consécutive, près de 2000 décès ont été enregistrés aux États-Unis, où le coronavirus a fait plus de 14.000 morts.
Read more »
Coronavirus : des fosses communes creusées par des prisonniers dans le BronxLa ville de New York est devenue le centre de l'épidémie de coronavirus aux Etats-Unis. L'Etat de près de 20 millions d'habitants compte désormais plus de 7.000 morts, selon les chiffres données par le gouverneur. Et afin de faire face à cet afflux de défunts, la ville enterre ses morts dans de vastes fosses communes, sur l'île de Hart Island, à côté du quartier du Bronx. Cette île est surnommée «l'île aux morts». Depuis près d'un siècle et demi, les corps des indigents ou les corps non-réclamés y sont enterrés.
Read more »