Ce shooting avec Gigi Hadid est la preuve que la mode s'adapte au confinement

United States News News

Ce shooting avec Gigi Hadid est la preuve que la mode s'adapte au confinement
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 55%

Ce shooting photo a été réalisé à la maison, en confinement. La preuve que les contraintes actuelles peuvent devenir source d'inspiration.

MODE - Quand “mode” rime avec “confinement”. À l’heure plus de 2,6 milliards d’habitants dans le monde sont chez eux, le monde de la mode semble avoir la créativité nécessaire pour s’adapter à la crise sanitaire et économique que nous traversons. notamment avec ces deux dernières publications mises en ligne ce mercredi 8 avril.

La première photo n’est autre qu’un shooting via l’application Facetime de son iPhone. De l’autre côté de l’écran, le photographe de mode Willy Vanderperre. Ce dernier a fait poser 19 modèles pour une édition spéciale du magazine de mode I-D intitulée “safe and sound” soit “sain et sauf”. Chaque cliché a été capturé lors d’appels vidéo au smartphone.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Guéri après son hospitalisation pour coronavirus, ce père rencontre son bébé pour la première foisGuéri après son hospitalisation pour coronavirus, ce père rencontre son bébé pour la première foisAtteint du Covid-19, John est admis en réanimation fin mars, après l'aggravation de ses symptômes, alors que sa fille vient de naître. Il ne la rencontrera pour la première fois que plus d'une semaine plus tard, à sa sortie de l'hôpital.
Read more »

Unorthodox : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle série NetflixUnorthodox : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle série NetflixLa nouvelle minisérie Netflix Unorthodox raconte l’histoire d’une jeune femme qui quitte une communauté juive ultra-orthodoxe de Brooklyn pour aller mener une vie de liberté à Berlin. Les créatrices Anna Winger et Alexa Karolinski racontent à Vogue comment elles sont parvenues à dresser un portrait si sensible de ce monde impénétrable pour la plupart des spectateurs.
Read more »

Ce pistolet de massage est peut-être la solution à vos problèmes de dosCe pistolet de massage est peut-être la solution à vos problèmes de dosSi votre corps est tout endolori après un entraînement à la maison ou une journée passée à travailler dans une mauvaise posture sur votre canapé, Theragun a la réponse à ce problème : un pistolet de massage.
Read more »

A la une de «Libé» ce mercrediA la une de «Libé» ce mercrediDemain dans votre journal (et dès ce soir pour les abonnés), un événement consacré à l'ex-ministre et défenseur de la «démondialisation» Arnaud Montebourg et selon lequel la crise sanitaire du coronavirus met à jour la «conception stupidement budgétaire» de l'Etat qui prévaut en France. Reportage avec les réanimateurs des sapeurs-pompiers de Paris et leurs ambulances en première ligne pour la prise en charge des patients les plus graves. A lire aussi la détresse confinée des étudiants précaires. Enfin, côté culture, une double page consacrée au musicien japonais Haruomi Hosono et notre traditionnelle sélection culturelle adaptée à la vie en confinement, en attendant la capitulation du Covid-19.Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et vous donne rendez-vous ici même demain matin !
Read more »

Ce yacht est la Lamborghini des mersCe yacht est la Lamborghini des mersLe yacht A88 GranSport a tout d'une Lamborghini, a commencer par sa ligne acérée et ses performances hallucinantes .
Read more »

La CFDT d'Amazon appelle les salariés à faire grève dès ce mercrediLa CFDT d'Amazon appelle les salariés à faire grève dès ce mercrediLa tension monte chez Amazon : les salariés français du géant américain du commerce en ligne sont appelés à la grève à compter de ce mercredi par la CFDT, tandis que SUD-Solidaires réclame la fermeture des sites et a déposé une demande d'assignation en ce sens, rapporte l'AFP. La CFDT (deuxième syndicat de l'entreprise) justifie cet appel par «une situation au point mort» après «des échanges infructueux entre les organisations syndicales et la direction d'Amazon», tandis que de nombreux salariés s'inquiètent de continuer à travailler dans des conditions qui n'assurent pas leur sécurité pendant l'épidémie de coronavirus, notamment sur les sites logistiques. Selon Laurent Degousée, en charge d'Amazon à SUD-Solidaires (premier syndicat de l'entreprise), «les inspections du travail ont agi de manière coordonnée ce week-end sur les six sites du groupe et procédé à quatre mises en demeure à Brétigny-sur-Orge (Essonne), Saran (Loiret), Lauwin-Planque (Nord) et Montélimar (Drôme)». Ce qu'a confirmé la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, devant la commission des affaires sociales du Sénat. Malgré cela, «la direction de l'entreprise a confirmé aux représentants syndicaux qu'elle refusait toujours de remettre en cause son organisation du travail que nous qualifions de dangereuse pour les salariés, leur santé, leur vie», souligne la CFDT.(Photo AFP)
Read more »



Render Time: 2025-04-08 00:10:29