Pendant l'épidémie de coronavirus, la Haute autorité de santé octroie deux semaines supplémentaires au dispositif déjà en place.
Une manifestation pour défendre l'avortement, à Toulouse, le 28 septembre 2019.
L’IVG médicamenteuse, qui peut être prescrite par un médecin libéral, une sage-femme ou être réalisée à l’hôpital, est actuellement accessible jusqu’à sept semaines d’aménorrhée à domicile et neuf semaines en milieu hospitalier. Plusieurs associations s’étaient récemment inquiétées des difficultés d’accès à l’interruption volontaire de grossesse, alors que le système hospitalier est débordé par la crise du coronavirus, s’alarmant que des femmes dépassent le délai légal autorisé.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Votre épargne face au Covid-19 : faut-il déjà revenir en Bourse ?Si de nombreux particuliers ont recommencé ou commencé à boursicoter pour profiter de la chute des cours, les professionnels se montrent plus dubitatifs sur la solidité du rebond. Faut-il déjà revenir sur les marchés ?
Read more »
Face aux rues remplies de joggeurs après 19h, Hidalgo appelle chacun à 'sa responsabilité'L'interdiction du jogging à Paris en journée a eu comme conséquence imprévue des rues envahis de sportifs...après 19h.
Read more »
Face au coronavirus, la Convention citoyenne propose un nouveau modèle économique et sociétalLa Convention a été mise en place par le gouvernement après la crise des gilets jaunes”et est composée de 150 citoyens représentant la société française.
Read more »
Face au coronavirus, l’UE parvient à une réponse économique communeBruno Le Maire, le ministre français de l’Economie et des Finances, a salué un « excellent accord »
Read more »
Crise en Ligue 1 : de Rennes à Marseille, les clubs inégaux face à l'onde de chocLIGUE 1 - Si la crise économique touche l'ensemble de la L1, l'onde de choc ne sera pas la même à Saint-Etienne et à Nice. La fortune des propriétaires, la gest
Read more »
'Les personnes en psychiatrie sont plus fragiles face au coronavirus'INVITEE RTL - Une psychiatre met en garde contre la grande vulnérabilité des patients en psychiatrie dans le contexte actuel.
Read more »