L'hécatombe continue pour Meta ? Le géant pourrait à nouveau licencier en masse

United States News News

L'hécatombe continue pour Meta ? Le géant pourrait à nouveau licencier en masse
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 83%

Meta pourrait à nouveau mener une campagne de licenciements au sein de ses effectifs.

Ils en ont parlé ce matin dans BFM Business. Le Metaverse est complètement passé au second plan, c’est ChatGPT qui occupe tout l’espace médiatique. Mais je pense que ce n’est pas abandonné, ca va revenir sous une forme plus mature et pratique, mais pas tout de suite.

Si ces forces te font défaut, tu ne peux rien proposer, et donc tu ne peux pas espérer aller mieux économiquement, donc tu continue de licencier, etc… Tu peux réembaucher dès que ça va un peu mieux, mais le temps de trouver les bonnes personnes et qu’elles soient un minimum opérationnelles pour mettre en place de nouvelles choses, ça peut déjà être trop tard.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Clubic /  🏆 10. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le nouvel abonnement payant de Meta peine à convaincre le monde de la techLe nouvel abonnement payant de Meta peine à convaincre le monde de la techPour plusieurs analystes de Wall Street, cet abonnement ne sera pas en mesure de générer à court terme des revenus équivalents aux sommes colossales tirées des recettes publicitaires.
Read more »

Formules payantes sur Twitter et Meta : 'Après l’aristocratie, place à la bourgeoisie des réseaux sociaux'Formules payantes sur Twitter et Meta : 'Après l’aristocratie, place à la bourgeoisie des réseaux sociaux'Le PDG de Meta Mark Zuckerberg vient d’annoncer la création d’un abonnement à 12 dollars par mois sur Instagram et Facebook, afin d’obtenir une certification de son compte. À l’image de Twitter, qui propose le même type de formule depuis l’arrivée d’Elon Musk, les réseaux sociaux se tournent peu à peu vers le modèle du freemium. Une façon de faire de la modération à moindre coût ?
Read more »

Meta lance un abonnement payant, pour qui et pourquoi ?Meta lance un abonnement payant, pour qui et pourquoi ?(AFP) - Après les utilisateurs de Twitter, ceux des plateformes de Meta (Facebook et Instagram), vont bientôt pouvoir afficher un badge bleu, gage d'authenticité, et mieux promouvoir leurs messages, moyennant une...
Read more »

Enfin ! Meta met un beau coup de boost au suivi des mains sur ses casques VREnfin ! Meta met un beau coup de boost au suivi des mains sur ses casques VRAvec la mise à jour v50 pour les casques VR Quest, Meta donne enfin un coup de collier sur le suivi des mains avec le paramètre Direct Touch.
Read more »

Diabète : ce type de légumes réduirait les risques de développer la maladieDiabète : ce type de légumes réduirait les risques de développer la maladieLe colorant naturel de certains fruits et légumes aurait des vertus antidiabétiques, révèle une méta-analyse finlandaise. Cependant, ses effets serai1
Read more »

Pourquoi la version payante de Facebook ou Instagram est une (très) mauvaise idéePourquoi la version payante de Facebook ou Instagram est une (très) mauvaise idéeL'arrivée prochaine d'un abonnement à Facebook et d'Instagram, inspiré de l'offre de Twitter, pose de nombreuses questions. On vous explique ce qui ne va pas avec la nouvelle offre de Meta.
Read more »



Render Time: 2025-04-17 02:06:31