La capsule Soyouz MS-23 est sur son site de lancement à Baïkonour, et rejoindra sans astronautes la Station Spatiale Internationale ce week-end. La Russie espère que cela pourra clore l'épisode actuel avec deux fuites de liquide de refroidissement ...
Soyouz MS-22 que l'on voit ici, sera désorbité quelques jours après l'arrivée de son remplaçant. Crédits NASAMS-23 est sur son site de lancement à Baïkonour, et rejoindra sans astronautes la Station Spatiale Internationale ce week-end. La Russie espère que cela pourra clore l'épisode actuel avec deux fuites de liquide de refroidissement sur deux véhicules différents, ce qui a soulevé beaucoup de questions.
amener un remplacement pour pouvoir ramener rapidement et en toute sécurité les astronautes sur Terre au besoin. Conséquence directe, la rotation d'équipage de ce printemps n'aura pas lieu du côté russe et les trois membres d'équipage concernés resteront sur l'ISS jusqu'en septembre. L'agence russe attend que MS-23 soit amarré à la station pour faire revenir MS-22, avec un maximum de manœuvres et de mesures avant son retour .
Le trou identifié sur Progress MS-21 lors de son départ. Débris ? Choc ? Ou problème au sol ? Crédits RoscosmosCe 17 février, c'est un autre véhicule russe qui a quitté l'ISS après une fuite de liquide de refroidissement, mais cette fois il s'agissait de Progress MS-21. Sa fuite, apparue deux mois après celle de Soyouz, a fait grand bruit, car l'agence russe avait pointé du doigt un impact de micrométéorite.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Mission de secours dans l’espace : et vogue le Soyouz !Une fusée russe enverra un nouveau vaisseau dans la nuit de vendredi pour suppléer celui actuellement amarré à la Station spatiale internationale qui a été victime d’une fuite de liquide de refroidissement.
Read more »
Le patron de Wagner accuse la Russie de « trahir » ses mercenaires, en première ligne en UkraineLes paramilitaires du groupe Wagner sont en concurrence sur le terrain avec les soldats russes. Les tensions entre les deux sont de plus en plus fortes.
Read more »
Guerre en Ukraine: la France surveille 'l'activité' de sociétés chinoises susceptibles d'aider la RussieCatherine Colonna, ministre des Affaires étrangères, indique ce mardi que Paris regarde 'de très près l'activité de sociétés privées chinoises', un an après le début de la guere en Ukraine.
Read more »
Cernée par une multitude de sanctions, qu'est-ce que la Russie ne peut plus faire?On n'envahit pas l'Ukraine sans conséquences. C'est le message qu'ont voulu envoyer les grandes puissances occidentales à la Russie après le déclenchement des hostilités. À coup de sanctions, elles essaient depuis un an de 'provoquer l'effondrement de l'économie russe' comme le disait le ministre de...
Read more »
Guerre en Ukraine : 'Une défaite de la Russie serait une catastrophe pour la Chine'ENTRETIEN. Le scénario d’un effondrement du régime russe inquiète particulièrement Pékin, souligne le sinologue François Godement.👇
Read more »
Pour le vice-président de la Douma, 'la victoire de la Russie en Ukraine est inévitable'Piotr Tolstoï a averti que la réponse russe aux éventuelles livraisons d'armes de longue portée à Kiev serait d'aller 'plus loin pour assurer notre sécurité.'
Read more »