Les paramilitaires du groupe Wagner sont en concurrence sur le terrain avec les soldats russes. Les tensions entre les deux sont de plus en plus fortes.
La suite après cette publicité
« Le chef d’état-major et le ministre de la Défense distribuent des ordres à tout-va demandant non seulement de ne pas donner de munitions au groupe paramilitaire Wagner, mais également de ne pas l’aider en matière de transport aérien » , a grondé Evguénie Prigojine dans un enregistrement vocal publié par son service de presse sur Telegram.« Il y a une opposition frontale, qui n’est rien de moins qu’une tentative de détruire Wagner.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine : le groupe Wagner serait privé de munitions par la Russie, selon son patronLa tension s’est accentuée entre l’armée russe et le groupe Wagner. L’homme d’affaires Evguéni Prigojine assure que son groupe de miliciens ne peut pas « arrêter » les Ukrainiens car il n’a plus assez de munitions
Read more »
La Russie entend bien marquer les 12 mois de son «opération spéciale en Ukraine»Discours de Vladimir Poutine devant la Douma, ce mardi 21 février, retransmis par toutes les télévisions du pays, puis concert au mythique stade Loujniki mercredi 22 : le pouvoir a donc décidé de marquer…
Read more »
Ukraine : les profits embarrassants des banques européennes en RussieUn an après le déclenchement de la guerre en Ukraine, les banques Raiffeisen et UniCredit ont vu leurs revenus en Russie exploser. Une situation de moins en moins supportable pour leurs investisseurs, alors que de nouvelles sanctions occidentales menacent.
Read more »
Ukraine : le patron de la milice Wagner accuse l’état-major russe de « trahison »Moscou a refusé de fournir du matériel aux mercenaires, signe d’une escalade des tensions entre le groupe paramilitaire et l’armée. Les tensions sont de plus en plus visibles ces dernières semaines, alors que les forces russes tentent de s’emparer de la ville de Bakhmout.
Read more »
Guerre en Ukraine : le patron de Wagner accuse l’armée russe de « trahison », dissensions au sommet ?Alors que le président Russe Vladimir Poutine tenait ce mardi un discours très attendu, une voix très dissonante, celle d’Evgeni Prigojine, s’est fait entendre
Read more »
Guerre en Ukraine : le patron de Wagner accuse l'état-major russe de «trahison»Le patron de Wagner accuse l'état-major russe de «trahison» Evguéni Prigojine a diffusé sur Telegram de vifs reproches vis-à-vis de l'armée russe. Il voit dans le refus de donner des munitions aux mercenaires une tentative de «détruire Wagner».
Read more »