Deux mois après les violences urbaines qui ont suivi la mort de Nahel à Nanterre, l’élu a confié que « le traumatisme » était « fort » mais que « le plus dur » était passé pour lui et sa famille.
L'édile LR affirme avoir pensé à tout arrêter. C'est sa femme, admise à l'hôpital le soir de l'attaque après avoir été blessée pendant sa fuite, qui l'a fait changer d'avis : « C'est hors de question qu'on arrête. Si on arrête un jour, c'est parce qu'on l'aura choisi, pas parce qu'on a peur.
. Mais pour pouvoir se reconstruire et tourner la page, il manque un élément important : retrouver les émeutiers. « L'idée qu'ils courent toujours est assez insupportable », affirme le maire.en profite pour passer un message.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Deux mois après les émeutes, certains commerces vandalisés n'ont toujours pas rouvertPrès de deux mois après les émeutes qui ont touché la France à la suite de la mort de Nahel à Nanterre, de nombreux commerces français sont toujours fermés et subissent des pertes d'exploitation.
Read more »
Émeutes : des écoles dégradées ne seront pas prêtes pour la rentréeAlors que des émeutes ont eu lieu dans plusieurs villes de France en juin dernier, des écoles avaient été touchées et certaines d'entre elles ne pourront pas rouvrir à la rentrée scolaire, le 4 septembre prochain. C'est le cas à La Verrière (Yvelines).
Read more »
Mort de Nahel : lors des émeutes, 2 700 signalements ont été enregistrés sur la plateforme PharosLors des émeutes qui ont suivi la mort du jeune Nahel, tué lors d’un contrôle policier, de nombreuses vidéos de faits délictuels ont été recensées par le portail officiel de signalement des contenus illicites de l’Internet
Read more »
Deux mois après les émeutes : 'On n'a plus rien', se désole un chocolatier de MontargisRTL s'est rendu dans les communes les plus touchées par les émeutes, qui ont eu lieu il y a deux mois. Un chocolatier de Montargis témoigne.
Read more »