Près de deux mois après les émeutes qui ont touché la France à la suite de la mort de Nahel à Nanterre, de nombreux commerces français sont toujours fermés et subissent des pertes d'exploitation.
, plusieurs commerces touchés n'ont pas encore pu rouvrir leurs portes. Bebe Perrichon, responsable d'une boutique de beauté à Marseille, ne prévoit ainsi de reprendre son activité qu'au mois d'octobre, une fois le commerce remis en état.."Ça fait très mal et j'essaye de motiver l'équipe", déclare-t-elle à BFMTV. Au total, son manque à gagner avoisine les 400.
"L'assurance prend en charge un minimum, 35.000 euros au total", partage Frank Attali."On ne prend pas du tout en compte que c'est un vol hors norme à la suite d'une émeute",regrette-t-il. Les assurances n'appliqueraient dans son cas que les garanties vol classiques.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Hautes-Alpes: deux incendies détruisent près de 8000m2 de végétation, 50 pompiers mobilisésLes deux incendies se sont déclarés dans la soirée de mercredi. En tout, les flammes ont parcouru près de 800 m2 de végétation.
Read more »
Sa chienne avait mordu deux joggeuses près de Nantes, forte amende pour le propriétaireUn habitant de Divatte-sur-Loire a été condamné à une amende de 1500 € par le tribunal correctionnel de Nantes, en son absence. Un de ses chiens avait semé la panique en avril 2020
Read more »
Ses deux voitures brûlent sur un parking près de Segré[Courrier de l'Ouest] Deux voitures ont été brûlées dans la nuit du lundi 21 août au mardi 22 août au Parking Ludovic-Ménard à Candé.
Read more »
Ukraine : deux morts dans le bombardement russe d'un village près de KoupianskDeux personnes ont été tuées et une blessée dans un bombardement russe du village ukrainien de Podoly, près de la ville de Koupiansk (nord-est), a...
Read more »
Guerre en Ukraine : deux morts dans le bombardement russe d'un village près de KoupianskAu 549e jour de l'invasion russe, deux personnes ont été tuées et une blessée dans un bombardement russe du village ukrainien de Podoly, près de la ville de Koupiansk (nord-est), a annoncé le gouverneur de la région samedi. Côté Russie, la défense aérienne russe a abattu dans la nuit un drone qui s'approchait de Moscou.
Read more »