RTL s'est rendu dans les communes les plus touchées par les émeutes, qui ont eu lieu il y a deux mois. Un chocolatier de Montargis témoigne.
Patrick Vriet, un chocolatier qui a tout perdu, a accepté de témoigner.
Il y a deux mois, dans la nuit du 29 juin, environ 200 émeutiers investissent le centre-ville de Montargis. L'immeuble, qui abrite la chocolaterie, une pharmacie et quelques appartements, est incendié avant de s'effondrer. Une enseigne Coiffure Mireille attire notre attention, avec ce petit écriteau scotché aux palissades :"Appelez-moi, je viendrai vous ouvrir.""Il n’y a plus de porte, plus rien.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Collision entre deux voitures en Dordogne, deux blessés et la circulation coupée sur la RN 21Le choc s’est produit avenue de l’Automobile, à Trélissac, ce samedi vers 17 h 30
Read more »
Vidéo. Accident de minibus en Lot-et-Garonne : un enfant de 12 ans n’a pas survécuDeux enfants sont encore hospitalisés en urgence absolue à Bordeaux, et deux autres à Toulouse
Read more »
Roumanie : deux personnes tuées et 56 blessées dans l’explosion d’une station de gazDeux explosions d'une station de gaz liquéfié ont causé la mort de deux personnes et 56 blessées, à Crevedia en Roumanie, ce samedi. Un drame s'est produit en Roumanie hier. À Crevedia, au nord de la capitale Bucarest, une première explosion a eu lieu, forçant l'intervention des pompiers qui ont été blessés lors de la seconde explosion. Deux personnes ont été tuées et 56 blessées dont deux policiers et deux gendarmes, a détaillé Raed Arafat, chef du département de secours, qui précise que certains de ces blessés souffrent de brûlures graves.
Read more »
Après Le Parisien, Essonne en Scène a trouvé en RTL 2 un booster d'audienceLe festival de chansons francophones porté par le département et dont la production exécutive est confiée à Morgane (les Francofolies), revient pour la quatrième édition au Domaine de Chamarande (Essonne). Outre le partenariat médiatique du « Parisien », il va pourvoir compter sur celui du groupe de radio.
Read more »