Alors que des émeutes ont eu lieu dans plusieurs villes de France en juin dernier, des écoles avaient été touchées et certaines d'entre elles ne pourront pas rouvrir à la rentrée scolaire, le 4 septembre prochain. C'est le cas à La Verrière (Yvelines).
Alors que des ;émeutes ont eu lieu dans plusieurs villes de France en juin dernier, des ;ຜoles avaient ;ét;é touch;ພs et certaines d'entre elles ne pourront pas rouvrir ;à la rentr;ພ scolaire, le 4 septembre prochain. C'est le cas ;à La Verri;ère .
Il va falloir mobiliser les partenaires, le d;épartement, la r;égion, l'intercommunalit;é, l';État... pour trouver les financements adapt;és;», a affirm;é Nicolas Dainville, maire DVD de La Verri;ère.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
« Plus d’école de quartier » pour 180 enfants de La VerrièreLeur école élémentaire a été incendiée pendant les émeutes, en juin, et n'ouvrira pas ses portes à la rentrée
Read more »
Les maires face au défi de la reconstruction après les émeutes urbainesLes communes s'activent pour remettre en état les bâtiments détruits ou endommagés par les violences urbaines du début de l'été.
Read more »