Le président brésilien Jair Bolsonaro a de nouveau préconisé vendredi la réouverture des commerces, au lendemain du limogeage de son ministre de la Santé qui prônait au contraire le confinement pour endiguer la propagation du coronavirus.
Le pr;ésident br;ésilien Jair Bolsonaro a de nouveau pr;ຜonis;é vendredi la r;éouverture des commerces, au lendemain du limogeage de son ministre de la Sant;é qui pr;ônait au contraire le confinement pour endiguer la propagation du coronavirus.\n;ાn me battant pour; la r;éouverture des commerces, je prends un risque. Si la situation s'aggrave,; ๺ me retombera dessus.
\nApr;ès plusieurs semaines de tensions tr;ès vives, Jair;਋olsonaro;ਊ limog;é jeudi le populaire ministre de la Sant;é Luiz Henrique Mandetta, qui avait une vision diam;étralement oppos;ພ sur la fa;çon d'affronter la pand;émie.\n;«La vision de Mandetta, c'est celle de la sant;é, de la vie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Au Brésil, 15 fois plus de cas de coronavirus que les chiffres officiels, selon des chercheursSelon des chercheurs, le Brésil est plus proche des 310.000 cas de coronavirus que des 20.000 officiellement recensés.
Read more »
La Chine revoit son bilan à la hausse, 1300 morts ajoutés aux chiffres officielsCette révision porte le nombre officiel de décès en Chine dû au nouveau coronavirus à 4632 .
Read more »
Brésil : Bolsonaro limoge son ministre de la Santé en pleine crise du coronavirusLuiz Henrique Mandetta, favorable au confinement pour ralentir la propagation du virus contre l'avis du président Bolsonaro, qui lui exhorte les Brésiliens à continuer à vivre comme si de rien n'était, a été démis de ses fonctions ce jeudi.
Read more »
Coronavirus au Brésil : Bolsonaro limoge son ministre de la SantéMandetta, ministre de la Santé brésilien, a été limogé par Jair Bolsonaro, qui continue de minimiser l'impact du coronavirus.
Read more »
Bercy demande aux grands propriétaires d'annuler 3 mois de loyers pour les petits commerces fermésLe gouvernement a demandé aux propriétaires de parcs immobiliers de ne pas percevoir pendant trois mois les loyers dus par les très petites entreprises obligées de cesser leur activité pour endiguer l'épidémie de Covid-19, a annoncé jeudi le ministre de l'Economie Bruno Le Maire.
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : Donald Trump veut rouvrir l’Amérique 'État par État'En laissant la main du déconfinement aux gouverneurs, realDonaldTrump se met en scène comme l’homme qui essaye de faire repartir l’économie, sans avoir à assumer l’éventuelle responsabilité d’une deuxième vague COVID19
Read more »