Bolsonaro et Mandetta sont en désaccord total sur la lutte contre le Covid-19 depuis le début de l'épidémie
"Le président Jair Bolsonaro vient de m'annoncer que j'étais démis de mes fonctions de ministre de la Santé." Luiz Henrique Mandetta, ministre de la Santé du Brésil, a annoncé lui-même, sur Twitter, ce jeudi 16 avril, que le président Jair Bolsonaro avait décidé de le limoger.depuis le début de la
. Le désormais ex-ministre de la Santé a toujours préconisé le confinement pour tenter d'endiguer l'épidémie, tandis quedistanciation socialePeu après l'officialisation de l'éviction de Mandetta, des concerts de casseroles ont retenti dans plusieurs villes brésiliennes enAgradeço a toda a equipe que esteve comigo no MS e desejo êxito ao meu sucessor no cargo de ministro da Saúde.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: Elior Services un acteur majeur du nettoyage des établissements de santéHôpitaux, cliniques, maisons de retraite représentent la moitié de l'activité de la branche nettoyage du géant de la restauration collective. Chaque jour, 7.000 de ses salariés entretiennent 70.000 lits auprès de 400 clients en France.
Read more »
Coronavirus : les professionnels de santé en ville vont être aidés financièrementMédecins, pharmaciens, kinésithérapeutes, dentistes, et autres soignants libéraux ont connu une chute brutale de leur activité depuis le début de l'épidémie. Les charges professionnelles correspondantes seront compensées par l'Assurance-maladie. Ceux qui ont continué à travailler toucheront une sorte de prime d'activité.
Read more »
Le ministre brésilien de la Santé défend la distanciation sociale, Bolsonaro le vireLuiz Henrique Mandetta, très populaire au Brésil, s'était notamment distancié des positions 'coronasceptiques' de son président.
Read more »
Gianni Infantino (FIFA) : « Tant qu'il y aura un risque pour la santé publique, on ne rejouera pas au football » - Foot - CoronavirusDans un échange vidéo avec l'attaquant brésilien Ronaldo, le président de la FIFA a réaffirmé sa volonté de faire passer la santé publique avant la reprise du football.
Read more »
Confinement : 46% des 18 - 30 ans craignent pour leur santé mentaleUne étude révèle que les jeunes vivent plutôt mal la crise du Coronavirus. Ce qu'ils craignent le plus ? Ce n'est pas le virus, mais les...
Read more »
Sels d'aluminium : c'est officiel, les sels d'aluminium des déos ne sont pas dangereux pour la santéSelon un avis du Comité Scientifique pour la Sécurité des Consommateurs, rendu public dans un communiqué du 15 avril 2020, l'utilisation de sels...
Read more »