Médecins, pharmaciens, kinésithérapeutes, dentistes, et autres soignants libéraux ont connu une chute brutale de leur activité depuis le début de l'épidémie. Les charges professionnelles correspondantes seront compensées par l'Assurance-maladie. Ceux qui ont continué à travailler toucheront une sorte de prime d'activité.
Les professionnels de santé libéraux qui ont continué à exercer malgré l'épidémie en seront récompensés. des primes pour l'hôpital
. Enfin, ceux qui ont fermé boutique, faute de masques FFP2 et de blouses, tels les kinésithérapeutes ou les dentistes.Ces soignants-là ne seront pas oubliés.
Une formule qui convient bien aux pharmacies pour lesquelles les charges de personnel représentent près de 13 % du chiffre d'affaires :
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L’annulation du festival d’Avignon, « une catastrophe économique »L’annulation du festival d’Avignon en raison de l’épidémie de coronavirus engendre d’importantes pertes financières pour les professionnels du spectacle, mais aussi pour tout le tissu local de la cité de
Read more »
L’ARS recadre Didier Raoult qui annonce la fin de l’épidémie à MarseilleLe directeur de l’Agence régionale de santé de Paca dément les propos du professeur Didier Raoult qui affirme que l’épidémie de coronavirus est en train de disparaître à Marseille
Read more »
En Allemagne, les écoles et les magasins rouvriront progressivementL’Allemagne va assouplir ses mesures de restriction et de confinement en rouvrant à partir du lundi 4 mai certains magasins et ses lycées.
Read more »
Coronavirus : les ventilateurs de la F1 jugés non conformes - F1 - CoronavirusLes services de santé britanniques ont estimé que les appareils de respiration imaginés par Aston Martin Renault et Red Bull ne répondent pas aux normes spécifiques de lutte face au coronavirus.
Read more »
Masque de protection et coronavirus : 10 choses à savoirSanté Magazine répond aux 10 questions les plus fréquemment posées concernant les masques de protection contre le coronavirus. Découvrez nos réponses.
Read more »
Macron assure que 'tout sera fait' pour que Notre-Dame rouvre en 2024Le président de la République espère que les délais promis pourront être tenus malgré le contretemps représenté par l'épidémie de coronavirus.
Read more »