Luiz Henrique Mandetta, très populaire au Brésil, s'était notamment distancié des positions 'coronasceptiques' de son président.
Luiz Henrique Mandetta, très populaire au Brésil, s'était notamment distancié des positions"coronasceptiques" de son président.Luiz Henrique Mandetta prenait pourtant soin de la santé de son président, Jair Bolsonaro.
BRÉSIL - Le populaire ministre de la Santé du Brésil, Luiz Henrique Mandetta, a annoncé ce jeudi 16 avril sur Twitter qu’il avait été limogé par le président Jair Bolsonaro, avec qui il avait de profondes divergences sur la lutte contre la pandémie du“Le président Jair Bolsonaro vient de m’annoncer que j’étais démis de mes fonctions de ministre de la Santé”, a tweeté Luiz Henrique Mandetta à l’issue d’une rencontre avec...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Quelles mesures pour protéger la santé mentale des soignants qui combattent le Covid-19 ?L’expérience chinoise offre quelques clefs sur la façon dont le personnel soignant pourrait être accompagné sur le plan psychologique dans cette crise sanitaire mondiale due au Covid-19.
Read more »
BLOG - Contre le “tracking”, pour une politique de santé publique émancipatriceLa surveillance numérique de masse n’est pas un instrument de santé publique pour lutter contre le coronavirus. Elle est un danger pour nos libertés fondamentales.
Read more »
EN DIRECT - Le coronavirus « peut disparaître avec le printemps » réitère le professeur RaoultLe gouvernement a promis un plan complet « largement » avant le 11 mai pour répondre aux interrogations multiples sur le déconfinement. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Avec le déconfinement le 11 mai, le risque d'une 2e vague déjà à l'horizonAu Japon, à Singapour, l'épidémie de Covid-19 repart de plus belle. Un phénomène qui n'a malheureusement rien d'étonnant.
Read more »
Valorant est le prochain jeu qui va rendre tout le monde fouSeulement accessible à quelques privilégiés dans une version bêta, Valorant pourrait faire vaciller Fortnite cet été.
Read more »
Le bourdon de Notre-Dame de Paris à l'unisson des Français pour saluer le personnel soignantUn an après l'incendie de Notre-Dame de Paris, le gros bourdon «Emmanuel» de la cathédrale tintera mercredi à 20 heures, au moment même où les Français applaudissent le personnel soignant. Et ce, en lieu et place des concerts initialement prévus pour commémorer le début de l'incendie de la cathédrale, il y a un an. Ce sera la seule manifestation prévue sur le chantier, en sommeil en raison de l'épidémie de coronavirus.
Read more »