Les conseils capillaires de John Nollet, le coiffeur des stars de cinéma
« Je vais prendre le contre pied de tous les tutos que l’on voit fleurir sur le net, en conseillant aux gens de se laisser pousser les cheveux et non de se les couper eux-même ! Nous sommes dans une période inédite où l’on se montre très peu. C’est le moment de prendre soin de sa chevelure, sans la réduire. On ne fera jamais aussi bien qu’un coiffeur., ce n’est pas simplement raccourcir les longueurs, c’est une véritable architecture.
Pendant la quarantaine, on peut se faire un bain d’huile avec de l’huile de coco, de jojoba ou d'amande douce. On l’applique sur les longueurs, pas les racines. Cela accélère la pousse et rend les cheveux soyeux. Idéalement on laisse poser toute la nuit, ou au moins deux heures. Et on s’emballe la queue de cheval sous du papier cellophane pour décupler les effets. Pour l’esthétique, si besoin, on se couvre la tête avec un joli foulard.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Dans le Finistère, la gendarmerie enquête sur les résidents secondaires et vacanciers arrivés après le confinementLes forces de l'ordre disent réussir à déterminer les dates d'arrivées grâce à certains 'indicateurs'.
Read more »
Jean Imbert : les raisons qui le poussent à rouvrir son restaurant malgré le confinement - VoiciSamedi 18 avril sur Instagram, Jean Imbert annonçait vouloir ouvrir de nouveaux les portes de son restaurant Mamie situé dans le 16e arrondissement de Paris. Une décision qu’il justifiait par les d...
Read more »
Confinement: les gendarmes le contrôlent sans attestation sur un étrange véhiculeLes gendarmes ont contrôlé il y a quelques jours le conducteur d’un étrange véhicule dans l’Aude. Sans attestation, il a été verbalisé.
Read more »
15 millions d'euros pour l'éducation dans les quartiers défavorisés face au confinementLe gouvernement a débloqué des aides pour aider les personnes éloignées de l'éducation à distance.
Read more »
'Il y a de quoi devenir fou' : pour les personnes âgées, un si long confinement'Il y a de quoi devenir fou' : isolées, parfois malades et dépendantes, de nombreuses personnes âgées sont mises à rude épreuve par un confinement que les autorités envisageaient, jusqu'à très récemment, de prolonger pour les plus vulnérables AFP
Read more »