Dans le Finistère, la gendarmerie enquête sur les résidents secondaires et vacanciers arrivés après le confinement

United States News News

Dans le Finistère, la gendarmerie enquête sur les résidents secondaires et vacanciers arrivés après le confinement
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 27 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 55%

Les forces de l'ordre disent réussir à déterminer les dates d'arrivées grâce à certains 'indicateurs'.

Les forces de l'ordre disent réussir à déterminer les dates d'arrivées grâce à certains"indicateurs".CONFINEMENT - Braver le confinement pour se mettre au vert dans le Finistère n’est définitivement pas une bonne idée.

“Nous arrivons à déterminer quand ces personnes sont arrivées, par les incohérences dans leur discours, ou encore d’autres indicateurs précis”, a expliqué à le commandant Vincent Marescaux, chef de la compagnie de gendarmerie de Quimper, sans détailler lesquels par souci d’efficacité.Les contrevenants - locataires comme bailleurs- s’exposent à une première amende de 135 euros, avec obligation pour les premiers de retourner à leur domicile principal.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le coronavirus sévirait-il davantage dans les zones les plus polluées ?Le coronavirus sévirait-il davantage dans les zones les plus polluées ?Le coronavirus se propagerait-il davantage dans les zones les plus polluées? Selon certains spécialistes, la présence de particulines fines dans l'air serait un vecteur de propagation du Covid-19.
Read more »

Bas-Rhin : les visites à nouveau autorisées dans les EhpadBas-Rhin : les visites à nouveau autorisées dans les EhpadLes visites aux pensionnaires des Ehpad sont de nouveau autorisées dans le Bas-Rhin, en respectant des consignes de sécurité strictes. «C'est une très bonne nouvelle pour de nombreuses familles : dès ce samedi vous pouvez revoir vos proches dans les Ehpad, sous conditions», a annoncé ce samedi Frédéric Bierry, le président (LR) du Conseil départemental, sur son compte Twitter.
Read more »

Les visites à nouveau autorisées dans les Ehpad du Bas-RhinLes visites à nouveau autorisées dans les Ehpad du Bas-RhinLes visites s’effectueront au cas par cas avec des consignes strictes
Read more »

Cinq morts en trois semaines dans le couvent des capucins dans la DrômeCinq morts en trois semaines dans le couvent des capucins dans la DrômeLa plupart des onze frères du couvent sont tombés malades du Covid-19
Read more »

Inquiétude pour les Marseillais confinés dans des logements indignesInquiétude pour les Marseillais confinés dans des logements indignesLes signataires d’une tribune publiée dans Libération dénoncent « un homicide par négligence qui se prépare » alors que des milliers de Marseillais sont confinés dans des logements
Read more »



Render Time: 2025-03-31 18:11:17