Confinement: les gendarmes le contrôlent sans attestation sur un étrange véhicule

United States News News

Confinement: les gendarmes le contrôlent sans attestation sur un étrange véhicule
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 75%

Les gendarmes ont contrôlé il y a quelques jours le conducteur d’un étrange véhicule dans l’Aude. Sans attestation, il a été verbalisé.

Alors que les contrôles, notamment routiers, étaient renforcés ces derniers jours en période de départ en vacances, les gendarmes de la brigade motorisée de Limoux ont arrêté le 16 avril un étrange véhicule, comme l'a repéré La Dépêche du Midi.

Se déplacer à vélo n’est pas interdit pendant le confinement, à condition d’avoir une raison valable. Ce qui ne semblait pas être le cas ici, selon les gendarmes."À la vue des gendarmes, le chauffeur fait demi-tour en prétextant ne plus avoir d’essence [...] Il allait à l’épicerie acheter une canette de boisson énergisante", peut-on lire dans leur post.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Déconfinement: les syndicats d'enseignants prêts à reprendre les cours le 11 mai, mais sans les enfantsDéconfinement: les syndicats d'enseignants prêts à reprendre les cours le 11 mai, mais sans les enfantsDans les colonnes du Journal du Dimanche, plusieurs syndicats s'expriment pour demander un délai d'une semaine entre le retour des enseignants à l'école et celui des élèves, afin de mieux préparer la fin de l'année scolaire.
Read more »

Contrôle du confinement: l'A75 bloquée dans les deux sens en LozèreContrôle du confinement: l'A75 bloquée dans les deux sens en LozèreAu bout d'une heure environ, une trentaine de véhicules avaient été contrôlés et quatre d'entre eux seulement verbalisés pour violation des règles du confinement.
Read more »

Jean Imbert : les raisons qui le poussent à rouvrir son restaurant malgré le confinement - VoiciJean Imbert : les raisons qui le poussent à rouvrir son restaurant malgré le confinement - VoiciSamedi 18 avril sur Instagram, Jean Imbert annonçait vouloir ouvrir de nouveaux les portes de son restaurant Mamie situé dans le 16e arrondissement de Paris. Une décision qu’il justifiait par les d...
Read more »

Dans le Finistère, la gendarmerie enquête sur les résidents secondaires et vacanciers arrivés après le confinementDans le Finistère, la gendarmerie enquête sur les résidents secondaires et vacanciers arrivés après le confinementLes forces de l'ordre disent réussir à déterminer les dates d'arrivées grâce à certains 'indicateurs'.
Read more »

'Il y a de quoi devenir fou' : pour les personnes âgées, un si long confinement'Il y a de quoi devenir fou' : pour les personnes âgées, un si long confinement'Il y a de quoi devenir fou' : isolées, parfois malades et dépendantes, de nombreuses personnes âgées sont mises à rude épreuve par un confinement que les autorités envisageaient, jusqu'à très récemment, de prolonger pour les plus vulnérables AFP
Read more »



Render Time: 2025-04-15 07:41:52