Affaire Rubiales : la majorité des championnes du monde en grève appelées en sélection, pas Jenni Hermoso

United States News News

Affaire Rubiales : la majorité des championnes du monde en grève appelées en sélection, pas Jenni Hermoso
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 73%

La nouvelle sélectionneur Montse Tomé a dévoilé sa première liste depuis la victoire au Mondial. 15 des 23 championnes du monde y figurent, mais pas Jenni Hermoso, embrassée de force par Luis Rubiales.

Quinze des 23 championnes du monde espagnoles, en grève après l'affaire Rubiales, ont été pourtant appelées lundi pour participer aux prochains matches de Ligue des nations parLes joueuses n'ont toujours pas déclaré

publiquement qu'elles mettaient fin à leur grève, malgré la démission de l'ex-patron du foot espagnol Luis Rubiales après son baiser forcé à Jenni Hermoso et le licenciement du sélectionneur Jorge Vilda, dont elles critiquaient les méthodes.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

- Affaire Rubiales: Tomé va au clash en convoquant les grévistes avec l'Espagne (mais pas Hermoso)- Affaire Rubiales: Tomé va au clash en convoquant les grévistes avec l'Espagne (mais pas Hermoso)Au coeur de la polémique depuis son baiser forcé sur la bouche de Jenni Hermoso lors de la finale de la Coupe du monde, Luis Rubiales a été suspendu de son poste de président de la Fédération espagnole par la Fifa. Mais il pourrait être sanctionné plus sévèrement. Suivez toutes les infos de cette affaire sur le site et l'appli RMC Sport.
Read more »

Affaire Rubiales: la Fédération espagnole invite les joueuses en grève à 'se joindre au changement'Affaire Rubiales: la Fédération espagnole invite les joueuses en grève à 'se joindre au changement'La Fédération espagnole de football a communiqué ce lundi sa volonté de procéder à 'des changements structurels' après le baiser forcé de son ex-président Luis Rubiales à la championne du monde Jenni Hermoso et invite les 39 internationales qui refusent de revenir en sélection à 'participer à ce...
Read more »

Affaire Rubiales: des dirigeants de la Fédération espagnole seraient prêts à porter plainte contre les joueusesAffaire Rubiales: des dirigeants de la Fédération espagnole seraient prêts à porter plainte contre les joueusesPlusieurs salariés de la Fédération espagnole de football ont fait savoir à Pedro Rocha, président intérimaire de la RFEF, leur intention de porter plainte pour 'coercition et calomnie' contre les joueuses de l'équipe féminine, récentes championnes du monde.
Read more »

Affaire Rubiales. La plupart des grévistes convoquées par la sélectionneuse espagnole, pas HermosoAffaire Rubiales. La plupart des grévistes convoquées par la sélectionneuse espagnole, pas HermosoLa première liste de la sélection féminine post-Coupe du monde, après l’affaire du baiser forcé de Luis Rubiales, a été communiquée ce lundi. Montse Tomé, la nouvelle sélectionneuse, a convoqué un grand nombre des grévistes championnes du monde, excepté Jennifer Hermoso, la joueuse victime du baiser forcé de Luis Rubiales.
Read more »

- Affaire Rubiales: Tomé va au clash en convoquant les grévistes pour le prochain match de l'Espagne- Affaire Rubiales: Tomé va au clash en convoquant les grévistes pour le prochain match de l'EspagneAu coeur de la polémique depuis son baiser forcé sur la bouche de Jenni Hermoso lors de la finale de la Coupe du monde, Luis Rubiales a été suspendu de son poste de président de la Fédération espagnole par la Fifa. Mais il pourrait être sanctionné plus sévèrement. Suivez toutes les infos de cette affaire sur le site et l'appli RMC Sport.
Read more »

Affaire Rubiales. La fédération espagnole souhaite que les joueuses se joignent au changementAffaire Rubiales. La fédération espagnole souhaite que les joueuses se joignent au changementÀ la suite de l’affaire Rubiales, 39 joueuses ont annoncé se retirer de la sélection espagnole tout en demandant du changement en interne. Ce lundi, la fédération espagnole a demandé aux grévistes de se joindre à elle afin qu’elle participe à son renouveau.
Read more »



Render Time: 2025-03-29 19:05:24