Plusieurs salariés de la Fédération espagnole de football ont fait savoir à Pedro Rocha, président intérimaire de la RFEF, leur intention de porter plainte pour 'coercition et calomnie' contre les joueuses de l'équipe féminine, récentes championnes du monde.
Alors que la sélection doit être de retour sur le terrain vendredi avec un match de Ligue des nations face à la Suède,n'a toujours pas dévoilé sa liste.
Initialement prévue vendredi après-midi, l'annonce a été reportée après le communiqué des joueuses et devrait intervenir ce lundi. Pedro Rocha leur avait fixé un ultimatum jusqu'à ce dimanche minuit: faire marche arrière et ne pas quitter la sélection ou confirmer leur boycott.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le prix du Samsung Galaxy S21 Ultra perd plusieurs centaines d'euros et devient très attractifLe Samsung Galaxy S21 Ultra baisse de prix chez Rakuten. Profitez de 71 % de réduction sur ce smartphone moderne et puissant de 128 Go, compatible avec la connexion 5G. Cette remise exclusive vous permet d’économiser plus de 900 euros.
Read more »
Ces cinq gros projets à plusieurs dizaines de millions d'euros qui vont transformer ThionvilleDe nombreux chantiers sont lancés ou vont l'être prochainement à Thionville. La deuxième ville de Moselle aura un visage très différent d'ici une dizaine d'années.
Read more »
Niort. Plusieurs véhicules vandalisés rue de Champommier[Courrier de l'Ouest] Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 septembre 2023, une dizaine de vitres de voitures a été fracturée rue de Champommier.
Read more »
« Une catastrophe » : touchée par un virus qui a tué plusieurs chiens, une SPA obligée de fermerAdoptions, balades et fourrières sont suspendues pour les chiens, à partir de ce samedi 16 septembre et pendant trois semaines à la SPA de Périgueux. La maladie de Carré a déjà tué trois canidés
Read more »
Le carburant pourra être vendu « à perte » pendant plusieurs mois, annonce Élisabeth BorneLa Première ministre Élisabeth Borne a annoncé, dans un entretien au Parisien paru ce samedi, que les distributeurs pourront vendre l’essence « à perte » pendant plusieurs mois afin « de baisser davantage les prix ».
Read more »
Essence : les distributeurs vont être autorisés à vendre à perte pendant plusieurs moisDans un entretien au 'Parisien', Élisabeth Borne a révélé que les distributeurs pourront vendre de l'essence à perte 'sur une période limitée de quelques mois'.
Read more »