La Première ministre Élisabeth Borne a annoncé, dans un entretien au Parisien paru ce samedi, que les distributeurs pourront vendre l’essence « à perte » pendant plusieurs mois afin « de baisser davantage les prix ».
Depuis 2022, nous avons déployé de nombreuses mesures pour soutenir les Français contre la hausse des prix, notamment les remises carburant. Mais, là encore, on souhaite que tout le monde prenne ses responsabilités.
Certains l’ont fait comme TotalEnergies qui plafonne ses prix à 1,99€/l ou des enseignes de la grande distribution qui mènent des opérations à prix coûtant.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
À Angers, Élisabeth Borne promet devant Horizons de « garder le cap »[Courrier de l'Ouest] Élisabeth Borne a promis vendredi 15 septembre devant les parlementaires d’Horizons réunis à Angers, de « garder le cap » fixé par Emmanuel Macron et d’« avancer ensemble » avec les différentes composantes de la majorité.
Read more »
Édouard Philippe, Élisabeth Borne, Christophe Béchu, Claude Malhuret : ce qu’ils ont dit à Angers[Courrier de l'Ouest] Sept orateurs ont pris la parole pour clôturer les Journées parlementaires du parti Horizons, ce vendredi 15 septembre 2023 à Angers. Le discours de l’ancien Premier ministre, Édouard Philippe, était particulièrement attendu. Une quarantaine de journalistes avaient fait le déplacement.
Read more »
Suicide d’un adolescent à Poissy : Elisabeth Borne juge “choquante” et “décalée” la lettre du rectoratLe courrier menaçant envoyé par le rectorat aux parents du jeune lycéen harcelé était “choquant” et “décalé”, a jugé la Première ministre ce samedi, appelant à ce que la lumière soit faite sur ce qui a mené à son écriture
Read more »