Ukraine : les Etats-Unis vont fournir des munitions controversées à Kiev, Moscou dénonce une «inhumanité»

United States News News

Ukraine : les Etats-Unis vont fournir des munitions controversées à Kiev, Moscou dénonce une «inhumanité»
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 61%

Ces munitions, capables de perforer les blindages, sont controversées en raison des risques toxiques pour les militaires et la population. Dans la nuit de mercredi à jeudi, l'ambassade de la Russie à Washington a condamné cette décision qui, selon elle, est "un signe clair de l'inhumanité" des Etats-Unis.

Antony Blinken a en effet dévoilé une nouvelle aide d'un milliard de dollars à l'Ukraine. © UKRAINIAN PRESIDENCY / HANDOUT / ANADOLU AGENCY / ANADOLU AGENCY VIA AFPavec AFP / Crédit photo : UKRAINIAN PRESIDENCY / HANDOUT / ANADOLU AGENCY / ANADOLU AGENCY VIA AFPCes munitions, capables de perforer les blindages, sont controversées en raison des risques toxiques pour les militaires et la population.

La fourniture à Kiev de munitions à l'uranium appauvri, prévue dans une aide d'un milliard de dollars supplémentaires annoncée par le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken, montre"l'inhumanité" de Washington, a fustigé Moscou dans la nuit de mercredi à jeudi.

, le Pentagone révélant depuis Washington un volet prévoyant la fourniture de munitions à uranium appauvri de 120 mm destinées aux chars américains Abrams promis à Kiev.Ukraine : une frappe russe sur un marché d'une ville de la région de Donetsk fait 17 mortsCelles-ci, capables de perforer les blindages, sont controversées en raison des risques toxiques pour les militaires et la population.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Europe1 /  🏆 41. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Ukraine: les Etats-Unis vont fournir des munitions controversées à Kiev, Moscou dénonce l'La fourniture à Kiev de munitions à l'uranium appauvri, prévue dans une aide d'un milliard de dollars supplémentaires annoncée par le secrétaire d'Etat américai...
Read more »

Guerre en Ukraine: les États-Unis vont fournir des munitions controversées à KievGuerre en Ukraine: les États-Unis vont fournir des munitions controversées à KievLE POINT SUR LA SITUATION - Cette annonce a suscité l’ire de Moscou, qui s’est empressée de dénoncer l'«inhumanité» de Washington.
Read more »

Guerre en Ukraine : les Etats-Unis vont fournir des munitions controversées à KievGuerre en Ukraine : les Etats-Unis vont fournir des munitions controversées à KievMoscou dénonce 'l'inhumanité' de Washington, alors que ces armes sont fabriquées avec de l'uranium appauvri.
Read more »

Fourniture de munitions à uranium appauvri à l'Ukraine: Moscou dénonce 'l'inhumanité' des États-UnisFourniture de munitions à uranium appauvri à l'Ukraine: Moscou dénonce 'l'inhumanité' des États-Unis'La décision de l'administration américaine d'envoyer des munitions à uranium appauvri à Kiev est un signe clair d'inhumanité', a fustigé sur Telegram l'ambassade de Russie à Washington.
Read more »

Guerre en Ukraine: pourquoi les munitions à uranium appauvri promises par les États-Unis sont controverséesGuerre en Ukraine: pourquoi les munitions à uranium appauvri promises par les États-Unis sont controverséesCes armes controversées en raison des risques toxiques pour les militaires et les populations ont déjà été massivement utilisées lors des guerres du Golfe de 1990 et 2003 et lors des bombardements de l'Otan en ex-Yougoslavie en 1999.
Read more »

Fitbit : ses bracelets connectés envoient-ils vos données de santé aux États-Unis ?Fitbit : ses bracelets connectés envoient-ils vos données de santé aux États-Unis ?Selon l'association de défense des droits numériques NOYB, Fitbit, l'entreprise de montres connectées, rachetée par Google en 2021, ne respecterait pas le RGPD, le règlement européen sur les données personnelles. La société enverrait les données recueillies dans d'autres pays - dont les États-Unis - en « forçant » le consentement des utilisateurs, sans leur donner des informations sur les pays de destination.
Read more »



Render Time: 2025-04-05 20:45:53