Moscou dénonce 'l'inhumanité' de Washington, alors que ces armes sont fabriquées avec de l'uranium appauvri.
Des policiers sur les lieux d’un bombardement russe à Kostiantynivka, dans la région de Donetsk, le 6 septembre 2023 en Ukraine.un milliard de dollars supplémentaires
Des policiers et secouristes sur les lieux d’un bombardement russe à Kostiantynivka, dans la région de Donetsk, le 6 septembre 2023 en Ukraine.perforer les blindagesDans la nuit de mercredi à jeudi, l’ambassade de la Russie à Washington a condamné cette décision qui, selon elle, est « un signe clair de l’inhumanité » des Etats-Unis.
sur un marché dans l’est de l’Ukraine. Ce bombardement meurtrier à Kostiantynivka, une ville de la région de Donetsk, a eu lieu quelques heures après l’arrivée de Anthony Blinken à Kiev.Des images de vidéo-surveillance montrent une ruelle commerçante calme lorsque soudain le sifflement d’un projectile se fait entendre, suivi d’une très forte explosion.
« Les terroristes russes ont délibérément visé le marché » alors qu’aucune cible militaire ne se trouvait à proximité, a accusé le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Tôt dans la matinée, un drone explosif russe avait déjà fait un mort dans la région d’Odessa , où des infrastructures portuaires nécessaires aux exportations de blé sont régulièrement frappées.
Le gouverneur de Briansk , Alexandre Bogomaz, a lui aussi indiqué qu’un drone ukrainien avait été détruit, là encore sans faire de victimes.« Tout le possible et l’impossible »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine: les États-Unis vont fournir des munitions controversées à KievLE POINT SUR LA SITUATION - Cette annonce a suscité l’ire de Moscou, qui s’est empressée de dénoncer l'«inhumanité» de Washington.
Read more »
Fourniture de munitions à uranium appauvri à l'Ukraine: Moscou dénonce 'l'inhumanité' des États-Unis'La décision de l'administration américaine d'envoyer des munitions à uranium appauvri à Kiev est un signe clair d'inhumanité', a fustigé sur Telegram l'ambassade de Russie à Washington.
Read more »
Ukraine: les Etats-Unis vont fournir des munitions controversées à Kiev, Moscou dénonce l'La fourniture à Kiev de munitions à l'uranium appauvri, prévue dans une aide d'un milliard de dollars supplémentaires annoncée par le secrétaire d'Etat américai...
Read more »
Jill Biden, Première dame des États-Unis, testée positive au CovidLa Première dame des États-Unis a été testée positive au Covid-19, lundi 4 septembre, a annoncé la Maison-Blanche. Elle ne présente que des symptômes légers à ce stade.
Read more »
Fitbit : ses bracelets connectés envoient-ils vos données de santé aux États-Unis ?Selon l'association de défense des droits numériques NOYB, Fitbit, l'entreprise de montres connectées, rachetée par Google en 2021, ne respecterait pas le RGPD, le règlement européen sur les données personnelles. La société enverrait les données recueillies dans d'autres pays - dont les États-Unis - en « forçant » le consentement des utilisateurs, sans leur donner des informations sur les pays de destination.
Read more »
Goldman Sachs réduit les risques de récession aux États-Unis à 15 % Par Investing.comGoldman Sachs réduit les risques de récession aux États-Unis à 15 %
Read more »