Seule la Premier League a dépensé plus d'argent que l'Arabie saoudite sur le marché des transferts cet été. Mais le Championnat local compte bien continuer à investir et concurrencer ainsi les Ligues européennes.
L'ailier algérien Riyad Mahrez, ici face à Al-Hazm le 11 août, a rejoint Al-Ahli cet été en provenance de Manchester City contre 35 M€.
mis à jour le 1 septembre 2023 à 13h20La France a arboré sa « MNM », l'Arabie saoudite affiche désormais au monde entier sa « MNMNM ». On n'est pas sûrs que ce sigle sera aussi populaire que celui de l'ex-trio parisien Mbappé - Neymar - Messi mais il symbolise à lui seul l'investissement réalisé par
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pour rassurer, le Premier ministre japonais s’affiche dégustant du poisson « sûr et délicieux » de FukushimaAlors que le Japon a commencé à déverser dans le Pacifique de l’eau de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima, les autorités peinent à convaincre de l’absence de dangerosité de la manœuvre.
Read more »
Venez découvrir le livre sur Joseph Marie François Ménagé, premier maire de BrignacLe premier maire de Brignac (Morbihan), Joseph Marie François Mênagé, marqua le passage entre l’ancien régime et la naissance de la république. Philippe Offrédic lui consacre un roman historique.
Read more »
« One Piece » : cinq chiffres sur le phénomène manga devenu une série sur NetflixLe manga le plus vendu au monde a désormais sa série. Jeudi 31 août, une adaptation du célèbre manga One Piece débarque sur la plateforme Netflix. En vingt-cinq ans, l’histoire du jeune pirate a conquis la jeunesse mondiale.
Read more »
Wall Street ouvre sur une note mitigée, concentrée sur les indicateursPARIS - La Bourse de New York hésite mercredi à l'ouverture, avant la publication d'indicateurs économiques clés et après des données montrant que l'activité économique ralentit. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones est stable à 34.851,55 points et le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,10% à 4.502,03 points. Le Nasdaq Composite prend 0,13% soit 18,01 points, à 13.961,768 points. L'indicateur PCE d'inflation, surveillé de près par la Réserve fédérale, est attendu pour 14h30 GMT, tandis que le rapport mensuel sur l'emploi sera publié vendredi. Ces deux éléments seront essentiels pour la trajectoire de la politique monétaire américaine, alors que la Fed a réaffirmé son engagement à ramener l'inflation à sa cible, tout en prévenant qu'un tel objectif requerra probablement une période de ralentissement économique. A ce titre, la deuxième estimation de la croissance du PIB au second trimestre, à 2,1% contre un consensus à 2,4%, est venue rassurer les investisseurs sur la transmission des taux à l'activité, un constat renforcé par des chiffres de l'emploi privé ADP ressortis plus faibles que prévu pour le mois d'août. Côté valeurs, Hewlett Packard Enterprise recule de 3,38%, après avoir annoncé une prévision de chiffre d'affaires entre 7,2 milliards et 7,5 milliards de dollars pour le trimestre en cours, avec une médiane inférieure aux attentes des analystes qui tablaient sur 7,49 milliards de dollars. HP Inc recule de 8,73%, après que le fabricant de PC a réduit ses perspectives pour l'année fiscale. La société prévoit un bénéfice compris entre 3,23 et 3,35 dollars par action, contre 3,30 à 3,50 dollars précédemment. * Pour les valeurs à suivre, cliquez sur (Rédigé par Corentin Chappron, édité par Blandine Hénault)
Read more »
Hautes-Alpes : une voiture qui circule sur l’autoroute se retrouve sur le toitLes deux femmes qui se trouvaient à bord du véhicule ont été blessées, dont une grièvement.
Read more »
Autoroutes : véhicule en feu sur l'A7 à Vitrolles, bouchon important sur la rocade L2Le point sur les retenues du matin dans les Bouches-du-Rhône
Read more »