PARIS - La Bourse de New York hésite mercredi à l'ouverture, avant la publication d'indicateurs économiques clés et après des données montrant que l'activité économique ralentit. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones est stable à 34.851,55 points et le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,10% à 4.502,03 points. Le Nasdaq Composite prend 0,13% soit 18,01 points, à 13.961,768 points. L'indicateur PCE d'inflation, surveillé de près par la Réserve fédérale, est attendu pour 14h30 GMT, tandis que le rapport mensuel sur l'emploi sera publié vendredi. Ces deux éléments seront essentiels pour la trajectoire de la politique monétaire américaine, alors que la Fed a réaffirmé son engagement à ramener l'inflation à sa cible, tout en prévenant qu'un tel objectif requerra probablement une période de ralentissement économique. A ce titre, la deuxième estimation de la croissance du PIB au second trimestre, à 2,1% contre un consensus à 2,4%, est venue rassurer les investisseurs sur la transmission des taux à l'activité, un constat renforcé par des chiffres de l'emploi privé ADP ressortis plus faibles que prévu pour le mois d'août. Côté valeurs, Hewlett Packard Enterprise recule de 3,38%, après avoir annoncé une prévision de chiffre d'affaires entre 7,2 milliards et 7,5 milliards de dollars pour le trimestre en cours, avec une médiane inférieure aux attentes des analystes qui tablaient sur 7,49 milliards de dollars. HP Inc recule de 8,73%, après que le fabricant de PC a réduit ses perspectives pour l'année fiscale. La société prévoit un bénéfice compris entre 3,23 et 3,35 dollars par action, contre 3,30 à 3,50 dollars précédemment. * Pour les valeurs à suivre, cliquez sur (Rédigé par Corentin Chappron, édité par Blandine Hénault)
PARIS - La Bourse de New York hésite mercredi à l'ouverture, avant la publication d'indicateurs économiques clés et après des données montrant que l'activité économique ralentit.
A ce titre, la deuxième estimation de la croissance du PIB au second trimestre, à 2,1% contre un consensus à 2,4%, est venue rassurer les investisseurs sur la transmission des taux à l'activité, un constat renforcé par des chiffres de l'emploi privé ADP ressortis plus faibles que prévu pour le mois d'août.
PARIS - La Bourse de New York hésite mercredi à l'ouverture, avant la publication d'indicateurs économiques clés et après des données montrant que l'activité économique ralentit.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Bourse de Paris termine en hausse, tirée par des annonces en ChineLa Bourse de Paris a clôturé lundi en nette hausse (1,32%) une séance aux volumes d'échanges bas où l'attention du marché s'est portée sur des mesures des autorités chinoises et la rencontre des ministres du Commerce chinois et américain.
Read more »
Action Plastiques du Val de Loire | Cours Action Plastiques du Val de Loire Bourse ParisCours de l'action Plastiques du Val de Loire SA en direct, y compris prix actions Plastiques du Val de Loire SA (PLVP), cotation et valeur Plastiques du Val de Loire en bourse Paris et bien plus encore.
Read more »
La Bourse de Paris au plus haut depuis le 14 aoûtLa Bourse de Paris évolue en hausse mardi dans les premiers échanges, profitant de l'élan des marchés chinois et avant la publication d'importants indicateurs sur l'emploi et l'inflation sur le reste de la semaine.
Read more »
| Cours Action Ashler et Manson SARL Bourse ParisCours de l'action Ashler et Manson SARL en direct, y compris prix actions Ashler et Manson SARL (MLAEM), cotation et valeur Ashler et Manson SARL en bourse Paris et bien plus encore.
Read more »
| Cours Action Enensys Technologies Bourse ParisCours de l'action Enensys Technologies Sa en direct, y compris prix actions Enensys Technologies Sa (ALNN6), cotation et valeur Enensys Technologies en bourse Paris et bien plus encore.
Read more »
La Bourse de Paris soutenue par une détente des taux obligatairesLa Bourse de Paris a progressé de 0,67% mardi, soutenue par un repli des taux sur le marché obligataire après des chiffres sur l'emploi américain qui laissent penser que la Réserve fédérale pourrait mettre de côté une nouvelle hausse des taux
Read more »