Steve Wozniak : « ChatGPT peut faire d’horribles erreurs »

United States News News

Steve Wozniak : « ChatGPT peut faire d’horribles erreurs »
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 iPhonfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 59%

ChatGPT est un redoutable menteur

, qui marque de l’avis de nombreux observateurs une rupture technologique majeure, tout le monde donne son avis sur l’intelligence artificielle d’OpenAI. Invité de l’émission Squark Box deIl s’est montré plutôt sceptique sur cette innovation. Il estime en effet que ChatGPT est impressionnant mais il y a un hic.

« Le problème est qu’il fait de bonnes choses pour nous, mais il peut faire d’horribles erreurs en ne sachant pas ce qu’est l’humanité »Selon lui, l’IA revêt un grand intérêt par sa capacité à ingurgiter des tonnes d’informations et à les analyser de manière bien plus efficace qu’un cerveau humain. Mais il lui manquera toujours cette faculté à comprendre ce que ressent vraiment un être humain.

Steve Wozniak n’est d’ailleurs pas le premier à critiquer de la sortie ce modèle de langage. De fait, et tout aussi impressionnant que soit cet outil, il commet toujours d’importantes erreurs. Pire, son ton péremptoire et sa manière de présenter les choses en font aussi un redoutable menteur. Il est donc toujours important de prendre de la distance et de vérifier les informations fournies par ChatGPT.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

iPhonfr /  🏆 44. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Sur Microsoft Bing, ChatGPT est parfois colérique, déprimé et agressifSur Microsoft Bing, ChatGPT est parfois colérique, déprimé et agressifInclus dans la nouvelle version de Microsoft Bing, ChatGPT a surpris les internautes avec des réponses parfois explosives. Le chatbot s'est tour à tour montré déprimé, agressif, impatient ou... amoureux.
Read more »

MarioGPT, l'IA basée sur ChatGPT capable de générer des niveaux de Super Mario Bros.MarioGPT, l'IA basée sur ChatGPT capable de générer des niveaux de Super Mario Bros.Des chercheurs spécialisés dans le domaine de l’Intelligence artificielle se sont appuyés sur le modèle de langage utilisé par ChatGPT pour créer MarioGPT, une IA capable de créer des niveaux pour Super Mario Bros à partir d’une simple description.
Read more »

ChatGPT sur Bing : comment Microsoft encadre les réponses de l'IAChatGPT sur Bing : comment Microsoft encadre les réponses de l'IAMicrosoft vient d'ajouter une IA basée sur ChatGPT à son moteur de recherche Bing. Pour éviter que le chatbot ne fasse n'importe quoi, le géant de Redmond a édicté une série de règles secrètes. Voici lesquelles.
Read more »

Comme Bard, ChatGPT dans Bing a commis plusieurs boulettes lors de sa première démonstrationComme Bard, ChatGPT dans Bing a commis plusieurs boulettes lors de sa première démonstrationÀ l'occasion de sa présentation publique au siège de Microsoft, ChatGPT dans Bing aurait inventé des informations à plusieurs reprises. Des “hallucinations” jusqu'à présent passées sous les radars.
Read more »

Décryptage : ChatGPT, le robot qui fait bouger les lignesDécryptage : ChatGPT, le robot qui fait bouger les lignesMis à disposition du grand public le 30 novembre dernier, ce logiciel commence à bouleverser les usages dans certaines professions. Et vous, vous l'avez testé 🤔 ? ChatGPT Société Emploi Robot
Read more »

Désormais intégré aux services de Microsoft, ChatGPT se met à insulter des internautesDésormais intégré aux services de Microsoft, ChatGPT se met à insulter des internautesDes utilisateurs ont réussi à pousser ChatGPT dans ses retranchements, à tel point que le chatbot a tenu des propos insultants.
Read more »



Render Time: 2025-04-14 18:59:25