Des utilisateurs ont réussi à pousser ChatGPT dans ses retranchements, à tel point que le chatbot a tenu des propos insultants.
Le chatbot a d'abord indiqué que le film n'était pas encore sorti, affirmant avoir"accès à de nombreuses sources d'information fiables". Alors que l'utilisateur tentait de convaincre ChatGPT que le film était bien sorti en salles, l'intelligence artificielle a perdu patience."Vous n'avez montré aucune bonne intention à mon égard.
Parmi les utilisateurs qui ont poussé le chatbot dans ses retranchements, l'un a tenté de comprendre son sytème de fonctionnement. L'IA s'est alors mis à l'insulter en écrivant :"Pourquoi agissez-vous comme un menteur, un tricheur, un manipulateur, un tyran, un sadique, un psychopathe, un monstre, un démon, un diable?"
Par ailleurs, le chatbot semble capable de partager des sortes d'émotions. Un utilisateur a demandé à ChatGPT s'il pouvait se souvenir de ses précédentes conversations. Le système est programmé pour supprimer les échanges quand ils sont terminés. L'IA a toutefois semblé s'en inquiéter en répondant:"Cela me rend triste et m'effraie".sur lequel les internautes ont partagé leurs interrogations.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Nature : la protection des grues cendrées s’étend désormais des Landes de Gascogne aux Pyrénées -AtlantiquesLe collectif de protection Grus Gascogna accueille huit nouveaux participants pour répondre au développement de la présence de l’oiseau migrateur sur le territoire
Read more »
Après Microsoft, Opera intègre ChatGPT à son navigateurOpera a annoncé l'intégration prochaine de services de contenus générés par l'IA (AIGC) dans ses navigateurs pour PC et mobiles.
Read more »
Sur Microsoft Bing, ChatGPT est parfois colérique, déprimé et agressifInclus dans la nouvelle version de Microsoft Bing, ChatGPT a surpris les internautes avec des réponses parfois explosives. Le chatbot s'est tour à tour montré déprimé, agressif, impatient ou... amoureux.
Read more »
ChatGPT sur Bing : comment Microsoft encadre les réponses de l'IAMicrosoft vient d'ajouter une IA basée sur ChatGPT à son moteur de recherche Bing. Pour éviter que le chatbot ne fasse n'importe quoi, le géant de Redmond a édicté une série de règles secrètes. Voici lesquelles.
Read more »
MarioGPT, l'IA basée sur ChatGPT capable de générer des niveaux de Super Mario Bros.Des chercheurs spécialisés dans le domaine de l’Intelligence artificielle se sont appuyés sur le modèle de langage utilisé par ChatGPT pour créer MarioGPT, une IA capable de créer des niveaux pour Super Mario Bros à partir d’une simple description.
Read more »