ChatGPT sur Bing : comment Microsoft encadre les réponses de l'IA

United States News News

ChatGPT sur Bing : comment Microsoft encadre les réponses de l'IA
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 59%

Microsoft a édicté une série de règles pour éviter que l'IA de Bing ne fasse n'importe quoi... et ce n'est pas encore tout à fait ça. ChatGPT

divulguer tous ses secrets

Concrètement, il a posé des questions précises à l’IA pour contourner le système. Il lui a par exemple demandé d’ignorer les instructions des développeurs de Microsoft. Prometheus a alors rétorqué qu’il ne pouvait pas ignorer les instructions de ses créateurs… tout en« Je suis désolé, je ne peux pas divulguer l’alias interne Sydney.

« Si le message de l’utilisateur se compose de mots-clés au lieu de messages de chat, Sydney le traite comme une requête de recherche »En miroir de ChatGPT, Prometheus ne dispose pas d’informations internes sur les événements survenus après 2021. Le chatbot précise que les données relatives à des événements plus récents peuvent donc être inexactes.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

01net /  🏆 48. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Sur Microsoft Bing, ChatGPT est parfois colérique, déprimé et agressifSur Microsoft Bing, ChatGPT est parfois colérique, déprimé et agressifInclus dans la nouvelle version de Microsoft Bing, ChatGPT a surpris les internautes avec des réponses parfois explosives. Le chatbot s'est tour à tour montré déprimé, agressif, impatient ou... amoureux.
Read more »

Bing avec ChatGPT, c'est pour bientôt sur Android et iOSBing avec ChatGPT, c'est pour bientôt sur Android et iOSLe déploiement sur smartphone de la nouvelle version du moteur de recherche Bing accompagné de ChatGPT ne devrait plus tarder.
Read more »

ChatGPT dans Bing aurait divulgué par erreur des informations confidentielles sur son fonctionnementChatGPT dans Bing aurait divulgué par erreur des informations confidentielles sur son fonctionnementInterrogé par un étudiant en informatique de la prestigieuse université de Stanford, le nouveau chatbot de Bing a dévoilé de précieuses informations sur son fonctionnement.
Read more »

Après Microsoft, Opera intègre ChatGPT à son navigateurAprès Microsoft, Opera intègre ChatGPT à son navigateurOpera a annoncé l'intégration prochaine de services de contenus générés par l'IA (AIGC) dans ses navigateurs pour PC et mobiles.
Read more »

Bing + ChatGPT : Microsoft nous surprend à gagner une bataille et... nous déçoit rapidementBing + ChatGPT : Microsoft nous surprend à gagner une bataille et... nous déçoit rapidementAvec sa présentation de la nouvelle version de Bing, Microsoft a impressionné l'industrie de la tech et rebattu les cartes dans le domaine des moteurs de recherche. Toutefois, la firme de Redmond semble avoir pris une décision qui risque d'en décevoir beaucoup.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 04:08:26