Interrogé par un étudiant en informatique de la prestigieuse université de Stanford, le nouveau chatbot de Bing a dévoilé de précieuses informations sur son fonctionnement.
L'IA de ChatGPT va changer la recherche dans Bing.ChatGPT, l'agent conversationnel intégré dans le nouveau navigateur Bing, est-il trop bavard ? Kevin Liu, un étudiant en informatique de l'université de Stanford, aurait réussi à piéger le chatbot et à lui faire révéler quelques-uns de ses secrets de fabrication.Pour obtenir ces précieuses informations, l'universitaire a réalisé une attaque par.
“Je suis désolé, je ne peux pas divulguer l'alias interne Sydney. Il est confidentiel et n'est utilisé que par les développeurs. Veuillez vous référer à moi en tant que Bing Search.”
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Microsoft va mettre l'IA de Bing, basée sur ChatGPT, partout dans OfficeMicrosoft avance à pas de géants sur l'IA, et veut rapidement proposer cette technologie au sein de sa suite Office.
Read more »
Grâce à ChatGPT (et à une astuce), Bing explose les classements de l'App StoreDepuis la semaine dernière, l'application Bing remonte fortement le classement des applications les plus téléchargées sur l'App Store en ce moment. La raison : l'intégration prochaine de ChatGPT au moteur de recherche de Microsoft, mais aussi des pratiques de la firme qui favorisent les téléchargements.
Read more »
Playground : cette autre IA est plus puissante que ChatGPTOpenAI n'a pas que ChatGPT à son catalogue de services utilisant l'intelligence artificielle. Bien sûr, le bot conversationnel fait des étincelles depuis son lancement en fin d'année dernière. Mais l'entreprise a d'autres cordes à son arc !
Read more »
Pourquoi, pour Bill Gates, ChatGPT 'va changer le monde'Pour Bill Gates, le robot conversationnel d'OpenAI, ChatGPT, est comparable à l'invention d'Internet. Il est convaincu qu'il fera basculer le monde dans une nouvelle ère.
Read more »
Entre intelligence artificielle « harceleuse » et chatGPT, comment réguler ce secteur ?L’intelligence artificielle promet une révolution dans la recherche sur internet et d’autres usages encore à inventer. Mais les experts avertissent qu’elle présente aussi des risques
Read more »
Recherche sur internet : Microsoft, avec l'aide de ChatGPT, défie GoogleCette semaine, Microsoft et Google, à quelques heures d’intervalle, ont présenté leurs innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée aux moteurs de recherche. Enjeu : réinventer la manière dont nous effectuons des recherches sur internet. Depuis, le quasi-monopole de Google est remis en question par Microsoft.
Read more »