Russie: les bénéfices des banques en chute libre

United States News News

Russie: les bénéfices des banques en chute libre
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 62%

L'Union européenne a décidé ce vendredi 27 janvier de prolonger de six mois ses sanctions contre la Russie et prépare également de nouvelles mesures. Le secteur bancaire vient de terminer l’année avec…

L'Union européenne a décidé ce vendredi 27 janvier de prolonger de six mois ses sanctions contre la Russie et prépare également de nouvelles mesures. Le secteur bancaire vient de terminer l’année avec son pire résultat depuis sept ans, mais se montre très résilient.année de crise 2022, 203 milliards de roubles, soit à peine deux milliards et demi d’euros.

Reste qu’il y a de la casse dans le secteur et certains établissements sont loin d’être rétablis. Pour cela, on s’accroche. Les perspectives 2023 sont meilleures : comme le reste de l’économie, le secteur bancaire entame un pivot, chute des portefeuilles en euros et dollars et liens plus étroits avec la Chine et l’Inde.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RFI /  🏆 40. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Guerre Ukraine-Russie : les chars arrivent, les revenus pétroliers chutentGuerre Ukraine-Russie : les chars arrivent, les revenus pétroliers chutentL'Ukraine va recevoir un nouveau soutien militaire de la part des Etats-Unis et de l'Union européenne avec l'envoi de chars d'assaut. Parallèlement, la Russie est confrontée à une chute des ventes des hydrocarbures, notamment du pétrole depuis l'embargo mis en place en décembre qui ampute une partie croissante de se revenus.
Read more »

Russie : « L’espérance de vie pourrait reculer d’un ou deux ans »Russie : « L’espérance de vie pourrait reculer d’un ou deux ans »ENTRETIEN. Le démographe Alain Blum détaille l’impact que la guerre en Ukraine et la mobilisation vont avoir sur l’évolution de la population russe.
Read more »

Guerre en Ukraine : La Russie piquée au vif par le soutien accru des Occidentaux à KievGuerre en Ukraine : La Russie piquée au vif par le soutien accru des Occidentaux à KievLa vigoureuse réaction de Moscou aux annonces des Occidentaux de livrer des chars lourds à Kiev est un nouveau virage dans la guerre, ponctué par de nouveaux bombardements sur Kiev et Odessa. L’escalade peut-elle être évitée ?
Read more »

Kiev menace de boycotter les JO 2024 si la Russie n’est pas exclueKiev menace de boycotter les JO 2024 si la Russie n’est pas exclueL’Ukraine a dit se préparer à boycotter les Jeux olympiques de Paris en cas de participation de la Russie. Anne Hidalgo envisage une autre solution.
Read more »

Poutine, dix ans de répression féroce en Russie en quatre infographiesPoutine, dix ans de répression féroce en Russie en quatre infographiesEN CHIFFRES. Depuis que Vladimir Poutine est revenu au pouvoir en 2012, le Kremlin se montre impitoyable avec les voix divergentes. Une répression qui s'est accentuée depuis l'invasion de l'Ukraine il y a bientôt un an.👇
Read more »

Ukraine : face aux chars occidentaux, l'inépuisable stock de la RussieUkraine : face aux chars occidentaux, l'inépuisable stock de la RussieAlors que l’Ukraine recevra des chars Leopard et Abrams pour remplacer les pertes de ses forces, côté russe, on compte sur le capital soviétique.
Read more »



Render Time: 2025-04-10 13:44:17