Une maman norvégienne et une maman danoise nous ont expliqué leur position sur ce retour à l'école.
Pour le moment, seuls quelques enfants sont autorisés à retourner en classe, le temps que les établissements puissent mettre en place les mesures de distanciation sociale préconisées par le gouvernement. Les classes sont amenées à se remplir tout au long du mois d’avril et au début du mois de mai.du pays avec les plus jeunes fait débat, aussi bien au Danemark qu’en Norvège.être très satisfaite de la reprise de l’école,.
La France devrait, elle aussi, débuter le déconfinement en rouvrant les écoles et les plus petites classes à partir du 11 mai, quelques semaines avantÀ voir également surLIRE AUSSI:
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pas d'aides publiques pour les entreprises enregistrées dans des paradis fiscaux au Danemark et en PolognePas d'aides publiques pour les entreprises enregistrées dans des paradis fiscaux au Danemark et en Pologne
Read more »
Coronavirus : la Norvège rouvre ses établissements pour les plus petitsLes rires remplissent de nouveau l'aire de jeux muette depuis cinq semaines. Malgré des réticences, la Norvège a commencé à rouvrir ses établissements pour les plus petits lundi, un timide semblant de retour à la normale face à l'épidémie de nouveau coronavirus.
Read more »
Coronavirus EN DIRECT : Macron se rend en Bretagne pour visiter une exploitation agricole et un supermarché...Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du coronavirus en France et son confinement
Read more »
Coronavirus en Italie : le nombre de malades baisse pour la première foisLe nombre de patients en soins intensifs est également en baisse en Italie, il a atteint son niveau le plus bas depuis un mois.
Read more »
Géographies en mouvement - Requiem pour nos cafés, bistrots et restaurants - Libération.frIls ont beau avoir été meilleurs ouvriers de France, étoilés au Michelin ou encensé par les clients qui ne désemplissaient pas chez eux, ils ne parviennent pas à être audibles. Leurs établissements ont été l’âme des villes et des villages. Pourtant, dans la violente décérébration sociale par le confinement que… - Libération
Read more »
Pour le 1er-mai, les syndicats appellent à une mobilisation en ligne et au balconUn «défilé» virtuel à nul autre pareil. Cette année, confinement oblige, plusieurs syndicats appellent à se mobiliser différemment dans la perspective du 1er-mai. Accompagnés de plusieurs organisations de jeunesse, ils invitent en effet les Français à arborer ce jour-là des pancartes depuis leur balcon ou à scander des slogans en ligne, de façon à inonder les réseaux sociaux.
Read more »