Au Danemark et en Pologne, les entreprises aidées seront celles qui ne font pas d'exil fiscal.
Au Danemark et en Pologne, les entreprises aid;ພs seront celles qui ne font pas d'exil fiscal.\nLe Danemark va d;épenser presque 15 milliards d'euros pour aider les entreprises et les travailleurs du pays.
; \n;«Quand on d;épense des milliards de couronnes financ;és par les contribuables pour sauver des entreprises et des emplois, cet argent doit aller ;à cet objectif et pas ;être exp;ຝi;é vers un paradis fiscal ;à l'autre bout du monde;», a expliqu;é ;à Reuters le d;éput;é danois Rune Lund.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
VIDEO.« Y a de quoi se jeter d'un pont », la détresse des médecins libérauxLe président de la fédération des médecins des Bouches-du-Rhône alerte sur la détresse et l’angoisse des généralistes et médecins libéraux face au manque de moyens pour lutter cont
Read more »
Covid-19 : en Australie, des mesures «inadéquates» pour les AborigènesLes gestes de protection décrétés dans le pays pour lutter contre l’épidémie ne sont pas pensés pour les communautés qui n’ont pas forcément l’eau courante ni même un toit.
Read more »
Comment Roxana Maracineanu entend mettre fin aux violences sexuelles dans le sportDans les colonnes du Monde, la ministre des sports Roxana Maracineanu l’assure : pour mettre fin aux violences dans le sport, il s’agit de «bâtir un véritable cordon sanitaire autour des pratiquants».
Read more »
Après le confinement, ils ont décidé de changer de vieL’enfermement lié au confinement aura donné lieu à des remises en question pour tout le monde, mais pour certains plus que d’autres
Read more »