Cette réduction d'effectif « difficile mais nécessaire » s'ajoute à la suppression de 4 000 emplois déjà annoncée par Philips en octobre.
. Le groupe néerlandais a annoncé lundi 30 janvier la suppression d'ici 2025 de 6 000 emplois après des pertes liées à un rappel d'appareils respiratoires défectueux pour l'apnée du sommeil qui le plombe depuis des mois.
Cette nouvelle réduction d'effectif « difficile mais nécessaire » s'ajoute à la suppression de 4 000 emplois annoncée par le groupe en octobre, a précisé le PDG de Philips Roy Jakobs.Chaque jeudi, recevez le meilleur de l’actualité économique, et recevez en avant-première les exclusivités du Point.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un général américain alerte sur le risque de guerre avec la Chine en 2025🔴 Un général américain alerte sur le risque de guerre avec la Chine en 2025 Michael Minihan juge que les élections taïwanaises de 2024 donneront au dirigeant chinois une «raison» pour agir, face à une Amérique «distraite» par son scrutin présidentiel.
Read more »
Boeing 777X, l’avion aux ailes repliables attendu pour 2025Le Boeing 777X est la dernière variante de ce long-courrier américain qui devrait entrer en service en 2025. Son envergure sera variable grâce à ses ailes repliables. Une première.
Read more »
Un général américain alerte sur le risque d’une guerre avec la Chine en 2025Dans une note interne, dont l’authenticité a été confirmée par le Pentagone à l’AFP, le général de l’armée de l’air Michael Minihan exhorte ses officiers à être prêts au combat dès cette année.
Read more »
«Nous combattrons en 2025» : un général américain craint une guerre avec la ChineD'après le général américain Michael Minihan, les élections taïwanaises, qui auront lieu en 2024, seraient l'occasion pour la Chine de remettre la main sur ce territoire. Ce qui engendrerait de grandes tensions avec Washington.
Read more »