🔴 Un général américain alerte sur le risque de guerre avec la Chine en 2025 Michael Minihan juge que les élections taïwanaises de 2024 donneront au dirigeant chinois une «raison» pour agir, face à une Amérique «distraite» par son scrutin présidentiel.
Des soldats de l'armée chinoise arrivent en Russie pour des exercices.Le général Michael Minihan juge que les élections taïwanaises de 2024 donneront au dirigeant chinois uneUn général américain a mis en garde contre le risque élevé d'une guerre avec la Chine en 2025 - très probablement autour de«J'espère me tromper.
, écrit Michael Minihan, général de l'armée de l'air, dans une note interne, dont l'authenticité a été confirmée vendredi 27 janvier par le Pentagone à l'AFP., estime le militaire, assurant que les élections taïwanaises de 2024 donneront au dirigeant chinois une«Amérique distraite» à la Chine, juge-t-il encore. Cette note appelle ses troupes à s'entraîner au combat en se rendant entre autres sur des stands pour tirer sur des cibles.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Covid-19 en Chine : les autorités doivent « immédiatement relâcher » les manifestants encore emprisonnésEn 2022, des manifestations d’une ampleur inédite avaient éclaté dans plusieurs villes chinoises pour demander la fin des strictes restrictions liées à la politique de « zéro Covid »
Read more »
La Chine annonce une chute de 80% des décès quotidiens liés au Covid-19Depuis que Pékin a brusquement abandonné sa politique 'zéro Covid' le mois dernier, une vague de Covid-19 a déferlé sur le pays.
Read more »
Chine: Pékin annonce une baisse de 80% des décès liés au Covid-19La Chine a-t-elle dépassé le pic de la vague Covid-19 qui déferle sur le pays et qui aurait déjà vu 80% des 1 400 millions de Chinois infectés, comme le signalait un éminent épidémiologie le weekend…
Read more »
Futuroscope : lodges, attractions, parc aquatique... Le parc dévoile ses nouveautés pour 2023, 2024 et 2025Le Futuroscope rouvrira ses portes le 4 février prochain après un mois de fermeture annuelle. A cette occasion, le parc est revenu, ce jeudi, sur les nouveautés de taille qui attendront le public dès les vacances de février puis successivement cet été, en 2024 et jusqu’en 2025.
Read more »
L'Hyperloop de la Chine avance à 2 à l'heure (enfin presque)La Chine est sur les bons rails pour développer sa propre version de l'Hyperloop cher à Elon Musk. Des essais ont été menés avec un train à sustentation magnétique dans un tunnel, et ils se sont avérés concluants… Même si la vitesse atteinte n'a encore rien à voir avec les promesses de cette technologie et que quelques doutes demeurent.
Read more »
Intelligence artificielle : la Chine ambitionne de devenir la première puissance mondialeLe gouvernement chinois veut devenir le numéro un mondial de l'intelligence artificielle d'ici 2030. Actuellement, les Chinois est déjà le deuxième plus grand marché de ce secteur. Celui-ci pèse plus de 30 milliards de dollars, sans compter les importantes subventions où plus de 150 milliards de dollars ont été distribués.
Read more »